Les bébés de l'été 2006 | Page 594 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
bon je passe très rapidement, car Théo pleure beaucoup ce soir ...

j'espère qu'il mecouve pas un truc ...

Bref juste pour vous dire que ma maman a gagné avec son chapeau !!!

il a fait l'unanimité !!! j'suis trop contente ... elle a gagne une visite a paris pour 2 prs repas au resto le midi ++ visite des vitrines de Noël :wink:

bon je file il hurle et j'ai pas l'habitude moi qu'il hurle mon loulou :oops:
Et ben qu'est ce qu'il avait ton petit chou tellement calme d'habitude???...Je savais que tu allais gagner il était trop beau ton chapeau... Tu fais aussi des chapeaux pour les catherinettes? Tiens ça me fait penser que....
le 25 novembre c'est ma fête et que c'est ce jour-là, a priori que William a été conçu...Et ouais ça a été ma fête dans tous les sens du terme :lol: :lol: :lol: :lol:

SEVY a dit:
Coucou !

Alors comment ça va de bon matin ?

Comment ont dormis vos petits amours les filles ?

Moi ça a été sauf que Titouan s'est réveillé à4H, je l'ai laissé pleurer 10min et je lui ai finalement mis sa sucette, il s'est rendormi immédiatement jusqu'à 8H ! :lol:
Ca m'énerve ce réveil nocturne .... :twisted:

Enfin, sinon tout va bien.
J'emmène Mathéo à l'école et je reviens.

Bisous
J'ai toujours le même problème que toi...Deux nuits de suite il a dormi toute la nuit et cette nuit réveil vers 3h...pfffffffffffffff

dadi1 a dit:
coucou les filles!!
Au fait,merci les filles pour le conseils sur l'eau!Pour le mont roucousj'en avais deja chercher mais par chez moi ils envendent pas :twisted: ,je vais donc me rabattre sur la volvic,merci :D

Sinon encore une bonne nuit pour luna,bibi a 20h30 et dodo a 22h30 jusqu'a 9h!Elle a encore pris 210ml +cereales

Par contre ma fille qui s'endort tres bien toute seule en journee a enormament de mal a s'endormir le soir,elle pleure il faut tjs que je l'endorme moi soit en la bercant ds son transat,soit dans mes bras ou dans mmon lit!
Ils vous font ca vos loulous?

bizous a toutes,je reviesn prendre des nouvelles de tout le monde
C'est le stress de la journée, elle voit beaucoup de choses qui font travailler sa petite tête alors le soir faut que ça sorte...Parfois les laisser pleurer un peu ça leur fait du bien aussi...

Lynel

toujours plus fémi .....
:shock: :shock: :shock: j'ai commencé mon post après celui de jesy de 18h42, j'ai donné la tétée à léanne entre 2 et vous avez déjà écrit tout ça :shock: incroyable !!!! :D

Nelly59 a dit:
:shock: :shock: :shock: j'ai commencé mon post après celui de jesy de 18h42, j'ai donné la tétée à léanne entre 2 et vous avez déjà écrit tout ça :shock: incroyable !!!! :D
c'est cat... elle fait du volume à elle toute seule :wink:

jesy a dit:
coucou ...

bon j'ai réussit a redormir ... mais j'suis tjr fatigué :oops:

Théo rale tjr autant :oops:

ma blondinette bien sure que j'ten veux pas :lol: bon ceci dit j'suis irritable c'est dingue j'supporte rien :shock:

j'viens d'envoyé balader val comme pas possible ... bon elle là mérité qu'est qu'elle capricieuse depuis la naissance de Théo :? alors, je supporte un peu pour pas la barquée, mais la elle ma gonflée :oops:

et tout ça, à cause de son anniversaire dans 10 jrs !!! :x

zen gigi zen !!!

Sinon ma didou juste une chose tu vas avoir assez de place pour les dodos et transat de tous nos bébinous le 9/12 ? :lol:

tu veut qu'ont apportent des sacs poubelles pour le nombre de couches qu'il va y avoirs ? ... mois ça m'embête qu'ont prennent tout de chez toi :oops:

je vais prendre sur moi cette aprèm et tenté de faire une tarte au citron maison ... bon c'est pas gagné parce que vu que j'ne supporte rien si sa m'prends la tete j'vais tout viré par la fenêtre :(
Pour moi c'est pareil je suis irritable aussi...Et avec Lucie aussi c'est pas facile....elle est ch**** capricieuse...Ce sont les filles ça c'est sûr...Ca passera bien hein Jesy....enfin rassure moi dis moi que ça passera...avant que je tue quelqu'un! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jesy a dit:
Bon aller un peu de douceur maintenant ... voici des photos de ma tarte au citron !!!

a la sortie du four ...

avec le sucre glace dessus

bon par contre ont la pas encore gouté :lol:

valou ta puce est super craquante !!! elle à une super bouille ... et surtout dis bien à ton homme de profiter de l'ordi parce que dans quelque temps votre puce vous le scouate !!! :lol: :wink:
Et tu as encore le courage de faire des gateaux...je dis chapeau...chapeau...tiens qui a dit chapeau...chapeau de noel bien sûr celui-là même qui a remporté le premier prix! :lol: