Alors voilà que je vous explique... Lucie a fait une première réaction de ce type en janvier 2006 un medecin généraliste deux dermato pour finir chez le pédiatre qui je l'avais oublié est aussi allergologue... Ce dernier est parvenu a soigné ma puce en 10 jours alors que les 2 dermato n'étaient pas foutu de faire partir ces croutes...
Elle a fait tout une batterie de tests allergiques à l'hopital de Nancy mais on n'a rien trouvé...
Et voilà que ce dimanche je repère dans le pli du genou, une plaie...Elle me dit que c'est une copine de l'école qui lui a fait ça...Je décide de désinfecter simplement... Le lendemain ça commence à s'étendre et je décide d'appeler le pédiatre dès le lundi après-midi...
Rendez-vous mercredi matin et les photos que vous allez voir je les ai prises le soir de la visite dans la douche avant de lui administré les soins...
Voilà c'est affreux hein. En plus ça lui fait mal parce que les plaies sont purulentes et que ça colle à la culotte et au pantalon... Voilà, ça me fait mal au coeur...
Du coup le pédiatre nous a envoyé tous les 5 à l'hôpital faire un prélévement nasal pour vérifier si nous ne sommes pas porteurs d'un staphylocoque doré (scusez l'orthographe...)... On nous a fourré à tous les 5 (y compris william) un long coton tige dans chaque narine...
Et devinez combien de temps nous avons attendu pour un prélèvement qui a duré aller 10 minutes....Deux heures en pédiatrie à devoir bercer william parce que c'était l'heure de la sieste (14h) à devoir occuper Lucie et Julien qui se mettaient à courir partout et à se chamailler... Cool non?!
Bref
J'espère ne pas vous avoir ennuyées avec mon histoire...