Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop coooooooooool la grasse matinée, ca fait du bien dadi hein! :wink:dadi1 a dit:coucou les filles!
Je vois que tout le monde a a peu pres bien dormis.
Sinon et bien,hier soir a 21h bibi de 210ml avec un peu de cereales,bien sur elle a tout bu :wink:
Puis elle sest endormie vers 23h avec un peu de mal comme tous les soirs et elle s'est reveillee a 10h!!![]()
Donc une petite grass mat pour moi vu que sa soeur s'est aussi reveillee a 10h(elle g l'habitude)
Voila donc encore une fois les bons conseils de Mape ont fonctionee,elle ne ma pas reclamer plus!! MERCI MAPE!!!
bonne journee a toutes et bizous
jesy a dit:jeny a dit:en fait jesy tu peux mettre des cereales dans le bib mais c pas less cereales des 4 mois mais c'est de la diastase cereales de riz
Ça se vend en pharmacie ?
Et c'est calorifique ou pas ?
:wink:
Moi je crois que j'ai commencé à les mettre dans le trotteur (c'est le nonm scientifique ça ben viv je suis brune moua...didou a dit:ralalalalala qu'est ce que vous êtes bavardes les filles
je viens pas une soirée et j'ai des tonnes à rattraper
ha je voulais vous demander qui compte utiliser un youpala ???? j'avais décider de ne pas en utiliser pour adam mais vu qu'il s'ennui très vite , j'hésite , il tient bien sa tête et se tient très facilement debout , il y passera bien sûr pas plus de 20 minutes les premiers temps?? j'attends vos idées sur le sujet![]()
zibou
didou
) vers 5 6 mois...Enfin suis pas sûre mais je crois que c'est ça et au début faut pas les laisser trop longtemps 20 min ça me parait biensoso super maman a dit:MOI DE L'EMPHATIE C NOUVO![]()
désolé ....
et ben j'ai pas vu les 4 mois qui viennent de passer ....
elle m'a donné le nom d'une crème, on verra bien si ça marche ....