Tu sais ce que ça veut dire au moins....soso super maman a dit:MOI DE L'EMPHATIE C NOUVO![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais ce que ça veut dire au moins....soso super maman a dit:MOI DE L'EMPHATIE C NOUVO![]()
Ben ouais mais c'est de votre faute...vous avez vu un peu tout ce que j'ai à rattrapper? Hein...alors ben vi je remplis je remplis et j'ai même dit des méchancetés... :wink:mape a dit:Nelly59 a dit::shock: :shock: :shock: j'ai commencé mon post après celui de jesy de 18h42, j'ai donné la tétée à léanne entre 2 et vous avez déjà écrit tout ça :shock: incroyable !!!!![]()
c'est cat... elle fait du volume à elle toute seule :wink:
ben, nn, j'aurais bcp aimé, un peu tot et très irraisonnable mais pas possible, mais j(espère qu'un jour je pourrais remettre çajeny a dit:bonjour les filles
abnanou : roooh bah j'espère que tu vas mieux quand meme ?? t'es pas enceinte des fois ?????![]()
![]()
didou, tu veux pas qu'on se répartisse les nuits?parce qu'elle a le même rythme ma giulia, au moins on fra une nuit sur deux, tu veux les nuits paires ou les nuits impairesloulou s'est réveillé à 1h00,3h00,6h00 mais il y a du mieux il tète et on se rendort mais là depuis ce matin il fait que de chouiner
elle m'a fait ça aussi sur le cuvu, elle a pas de zizi, et c'est rapidement passé en changeant plus souvent, je suis vigilente car moi j'ai eu et ai encore 1 peau de m****, yrès réactive