plein de zibou mape pour toi et gabrielle j'espère que 2007 sera bcp bcp mieux et j'espère qu'elle ira mieux très vite, courage à toi j'imagine combien cela doit être dure
alors moi mon moral est au plus bas, en plus je suis hyper fatiguée , j'ai tout cumulé ces derniers temps , 8 de tension des migraines à faire tout péter un état de fatigue monstre à peine plus de 3h de sommeil par 24h00 et pour clore le tout mon petit prince à une bronchiolite
donc séance de kiné
pffffffffffff, mon entourage qui me dit d'arrêter d'allaiter car cela nuit à ma santé :twisted: :twisted: :twisted: j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre
je crois que c'est un tout mais bon un sourire de mon poussin et je suis de nouveau la plsu heureuse il faut juste que j'apprenne à relativiser et c'est pas évident en ce moment
désoler de revenir que pour me plaindre
plein de zibou à vous et vos bébés
didou
alors moi mon moral est au plus bas, en plus je suis hyper fatiguée , j'ai tout cumulé ces derniers temps , 8 de tension des migraines à faire tout péter un état de fatigue monstre à peine plus de 3h de sommeil par 24h00 et pour clore le tout mon petit prince à une bronchiolite
donc séance de kiné pffffffffffff, mon entourage qui me dit d'arrêter d'allaiter car cela nuit à ma santé :twisted: :twisted: :twisted: j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre
je crois que c'est un tout mais bon un sourire de mon poussin et je suis de nouveau la plsu heureuse il faut juste que j'apprenne à relativiser et c'est pas évident en ce moment
désoler de revenir que pour me plaindre
plein de zibou à vous et vos bébés
didou