Les bébés de l'été 2006 | Page 395 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1 a dit:
bonjour a toutes,
Catnat,William connait aussi le gro alors,et comment ca va alors,ca s'arrange,il a un traitement aussi?est ce que tu l'allaite?(je me souvien splus :oops: )
Pour moi tjs pareil ici,j'attends l'amelioration avec les medicaments(pas facile a lui donner car elle les recrache)
bizous a toutes
William ça va mieux (tout est relatif, il crache mais moins et un peu plus avant le bibi de 16h30 17h)...Je ne l'ai allaité qu'à la mater...On a tout essayé mais c'est un fainéant (doublé d'un raleur d'ailleurs...) donc ben j'ai pas continué à la maison.
Pour lui donner les medocs si tu as une pipette essaye de bien lui mettre en bouche et tu envoyes quelques gouttes et ainsi de suite...Sinon moi je lui mets une tétine sans rien en bouche surtout pour le gaviscon parce que là même avec la pipette il veut rien savoir...Je le comprends remarque et puis courage... :wink: :lol:

annentd a dit:
Coucou les filles,

J'ai pas tout suivi, mais je vois que ca déconne grave. J'ai pas trop le temps de me mettre à jour.

J'ai juste en souvenir que Sevy attend encore que le temps passe pour pouvoir etre rassurée, j'espere que tout finira donc bien.

Cat, les poux, c'est chez les gens propres, on te l'avait dit, tu laves trop, tu repasses trop, laisse un peu la crasse chez toi ;-)
Sinon, pas cool pour le pc de ton mari. Chez nous, le pc portable a pris un billet de par terre.William est tombé et s'est pris le pied dans le cable, le pc etait sur le buffet et s'est cassé la figure, mais heureusement, il n'est pas tombé sur la tete de mon loulou, pcq ca aurait ete tragique, c'est le genre de pc plutot transportable que portable, donc super lourd.

Allez, gros bisous à toutes... désolée d'avoir fait ma **** en ne parlant que de moi :lol:
Ouais m'enfin bon je peux rester sans nettoyer quand même...Je l'ai dit à la maitresse que Lucie avait dit d'où sa nouvelle coupe de cheveux "maman"... :wink: :lol:

touna a dit:
Catnat, Journées difficiles en ce moment, il ya des jours où... comme ça ... et une photo de ta fille pour voir tes talents de coiffeuse ...

bisous @+
Ben vi mais ça passera c'est ce que je me dis....genre là il a dormi aller 30 minutes et il pleure alors je le laisse un peu... :oops: j'y retourne je lui redonne la sucette il pleure....etc etc etc

jesy a dit:
finalement les faux de l'amour sont surrement fini

heuuu les feux de l'amour désoler pour le lapsus :lol: :oops:
Alors oui j'ai regardé les feux de l'amour mais que la fin alors je sais pas ce qui se passe avec Catherine....JENY tu sais toi?????????
Julien va mieux il est allé à l'école ce matin....par contre moi ce soir j'ai mal à l'estomac atroce, je sais pas pourquoi...
Pour Lucie tu penses quoi de sa coupe? C'est pas trop le massacre....