Les bébés de l'été 2006 | Page 393 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

vite fait :
Jesy, 5 bibs de 180 au lieu de 6 bibs de 150 ml c'est... 1 de moins lol !!!
Sans dec, il faudra que le bébé passe à 4 repas un jour et aussi, c'est pour qu'il dorme plus ENTRE les biberons (bah oui, y'en a un de moins, donc plus de temps entre 2 bibs), et donc qu'il dorme plus la nuit.

Visite du pédiatre :
65cm, 7.3 kilos et 45cm PC (c'est une telle star qu'elle a la grosse tête)

Quand je vous dis qu'elle prend pas assez ses bibs : elle finit pas ses 4 bibs de 180ml... Théo de Jesy qui fait 1 kilos de moins doit passer à 5 bibs de 180ml... Donc bref...
On a dit au pédiatre qu'on avait commencé les légumes. Il a commencé à dire "mais..." et j'ai dit "on a pas eu le choix, elle ne boit plus ses biberons, donc on met une dose de poudre de lait dans de la purée". Il a dit qu'on pouvait donner les légumes le soir aussi.

Pour la toux il est dubitatif aussi. Il pense à une eventuelle infectio ndu larynx dû au reflux (le lait remonte en laissant qq germes qui on tinfecté le larynx), mais bon, il est pas sur à 100%. Comme ça fait plus d'une semaine et que ca passe pas : antibios!

On a reparlé du dernier rdv avec l'orl... quand on a parlé de l'epiglotte ila fait ça : :shock: du coup nous : :? . Il nous a dit de prendre le prochain rdv AVANT celui de l'orl, au cas où il voudrait la garder pour l'hospitalisation (ils sont optimistes c'est fou! :? ), pour avoir le temps de faire le vaccin (hepatite B), de reparler du régime alimentaire de la miss etc..

Si la toux persite après l'antibio, faut qu'on l'appelle.

Ah oui, il nous a dit de passer au lait 2eme age. Ca tombe bien, il a plus de fer, pas plus mal pour affronter l'hiver et tous ses microbes. D'ailleurs mon micorbe vient de s'endormir dans son lit: le pédiatre à l'heure de la sieste c'est pas glop! En plus avec les vaccins... mais bon, elle a bien réagit les 2 premières fois.

voilà. bisous.

Que d'émotions pour cette petite Gabrielle!!! Heureusement ton pédiatre à l'air super, c'est une très bonne chose! Bisous Mape, profite du dodo de ta puce pour te reposer toi aussi! :wink:

Je viens aux nouvellesd de Gabrielle.
Et bien quelle belles mensurations pour une jolie poupee!!!
C'est bien si tu as le feu vert pour les legumes le soir,ca va peut etre l'aider et en plus elle mangera peut etre plus alors.
Pour la toux tu es toujours dans le vague alors,personne ne sait trop se prononcer alors,elle a des antibio alors j'espere que ca va vite faire passer cette maudite toux,pauvre puce.
J'espere qu'elle ne devra pas etre encore hospitaliser.
Oui le lait 2eme age ca lui fera que du bien pour affronter l'hiever!!!
Pleins de gros bizous a ta poupee et que cette toux se guerisse vite!:
gros bizous

jesy

le fantôme du Fémi
mape a dit:
vite fait :
Jesy, 5 bibs de 180 au lieu de 6 bibs de 150 ml c'est... 1 de moins lol !!!
Sans dec, il faudra que le bébé passe à 4 repas un jour et aussi, c'est pour qu'il dorme plus ENTRE les biberons (bah oui, y'en a un de moins, donc plus de temps entre 2 bibs), et donc qu'il dorme plus la nuit.

Visite du pédiatre :
65cm, 7.3 kilos et 45cm PC (c'est une telle star qu'elle a la grosse tête)

Quand je vous dis qu'elle prend pas assez ses bibs : elle finit pas ses 4 bibs de 180ml... Théo de Jesy qui fait 1 kilo de moins doit passer à 5 bibs de 180ml... Donc bref...
On a dit au pédiatre qu'on avait commencé les légumes. Il a commencé à dire "mais..." et j'ai dit "on a pas eu le choix, elle ne boit plus ses biberons, donc on met une dose de poudre de lait dans de la purée". Il a dit qu'on pouvait donner les légumes le soir aussi.

Pour la toux il est dubitatif aussi. Il pense à une eventuelle infectio ndu larynx dû au reflux (le lait remonte en laissant qq germes qui on tinfecté le larynx), mais bon, il est pas sur à 100%. Comme ça fait plus d'une semaine et que ca passe pas : antibios!

On a reparlé du dernier rdv avec l'orl... quand on a parlé de l'epiglotte ila fait ça : :shock: du coup nous : :? . Il nous a dit de prendre le prochain rdv AVANT celui de l'orl, au cas où il voudrait la garder pour l'hospitalisation (ils sont optimistes c'est fou! :? ), pour avoir le temps de faire le vaccin (hepatite B), de reparler du régime alimentaire de la miss etc..

Si la toux persite après l'antibio, faut qu'on l'appelle.

Ah oui, il nous a dit de passer au lait 2eme age. Ca tombe bien, il a plus de fer, pas plus mal pour affronter l'hiver et tous ses microbes. D'ailleurs mon micorbe vient de s'endormir dans son lit: le pédiatre à l'heure de la sieste c'est pas glop! En plus avec les vaccins... mais bon, elle a bien réagit les 2 premières fois.

voilà. bisous.
Mape j'suis d'accord avec toi un bib de moins OK, mais même quantité de lait part 24h :oops: de plus, Théo réclame bien toutes les trois heures et parfois même il laisse un peu de lait bon attention quand je dis un peux c'est environs 10 ml(au bib de 16h il a laissé 30) mais si je dois passer a 180 il va en laisser combien ?

en plus, il dort facile entre 8 et 9 heures maintenant !! le soir coucher a 21h30 maxi la plupart du temps après son dernier bib, puis réveille entre 5h30 6h ... bref, je sais pas trop quoi faire :oops:

bon aller ce n'est quand même rien n’a coté de ta puce ... elle a vraiment pas de chance !! la voici de nouveau sous antibiotique avec un souci supplémentaire au larynx...bon sens j'espère qu'ils lui trouveront rapidement un traitement pour la soulager elle en supporte trop depuis ça naissance ...je vous souhaite plein de courage :oops: