Les bébés de l'été 2006 | Page 396 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

J'ai fait mon cota de messages pour ce soir?! William pleure encore...je crois bien qu'il faut que ça sorte...
Mape, décidément ta choupinette.... :? :cry: pourvu que les antibio l'aident...je sais que c'est pas cool mais quand c'est nécessaire il faut le faire...Plein de bisous...je vais aller voir mon bebinou...
Bises à toutes et bonne nuit

Coucou,

Un petit mot pour vous donner quelques nouvelles ... depuis le temps !

Je vous lis assez souvent mais evidement je n'ai jamais le temps de repondre pour cause de BB encore pleureur (deja 4.5 mois) quand va t'il s'arreter ... !

Bon aujourd'hui le moral est au beau fixe comme le temps dehor d'ailleur !

Mape: Mon Benjamin ne fini que tres rarement ses bibs (4 par jour de 180 ml) par contre la pediatre nous a dit de commencer legumes et compote ... donc on fait comme ca. Elle m'a dit de melanger carotte/pomme de terre et un legume vert soit courgette, haricot, epinard ou coeur d'artichaud. Bon de toute facon c'est pas un gros mangeur (sauf quand il etait au sein :D ).

Je vous embrasse toutes avec tous vos BBs, je pense souvent a vous, a vos angoisses, vos problemes et joies mais malheureusement le moral etant souvent bas je prefere pour l'instant rester en retrait.

Tam, reviens plus souvent. A quoi on sert si on est pas là pour les baisses de moral. C'est marrant, on parlait de toi hier avec Jeny (parce que tu habites grenoble, pas pour dire du mal :p) et on se demandait comment tu allais. Tu as du entendre notre appel (le uammmmmmmmm uaaaaaaaaammmmmmm de cat nat :lol: )

Moi j'evite encore la pomme de terre... ché plus pourquoi mais bon... à place, pour épaissir, je met du magic mix (l'épaississant du lait, mais qui sert aussi pour les preparations plus solides mais pas assez quand même) et je rajoute toujours une dose de lait en poudre, pour qu'elle prenne du lait malgré tout. En plus, si vous regardez la compo d'un petit pot, y'a souvent du lait, donc c'est pas incongru.

il pleure beaucoup pour quelle raison? vous avez une idée? il a du mal à trouver le sommeil? Et les 2 grands, comment vont-ils? si tu nous parles, on pourra surement t'aider...

Allez, je vous laisse, c'est cat chez moi... le chien qui a été malade sur le tapis ( c'est mon mari qui a du laver), il a fallu que je reveille gabou de sa sieste car l'odeur était telle qui fallait que je fasse bruler de l'encens pour qu'on puisse approcher de la chose afin de la nettoyer, et 'jaime pas faire bruler l'encens près du bébé, qui, peinard, a dormi dans son transat... bon, elle a quand même au passage fait un rot/vomi sur mon pull. Entre l'odeur du chien et le vomi de bébé sur mon pull

jesy

le fantôme du Fémi
bon les filles je sors du comisséria ... pour un dépôt de plainte suite au faite, que Jeremy c'est fai agresser verbalement et physiquement a la sortie du collège...bref physiquement ça va pas de dégât, mais bon ...

Alors ma cat ... je trouve ta puce absolument adorable !!! pour ça coupe ça va ... mais je trouve qu'elle as un peu trop de volume sur le dessus arf mais ça viens sûrement de moi c'est mes restes de coiffeuse qui parle ... :lol:

ma didou je crois qu'il va vraiment falloir que tu prennes du temps pour toi ... je crains que tu ne frôles la déprime :oops: tu as ton permis ? tu veux v'nir prendre un café chez topine Gigi (c'est moi :lol: ) ou plus une apres midi entiere a parle de nos bébinous :wink:

bon aller je file manger et mettre loulou piou en pyjama

jesy a dit:
bon les filles je sors du comisséria ... pour un dépôt de plainte suite au faite, que Jeremy c'est fai agresser verbalement et physiquement a la sortie du collège...bref physiquement ça va pas de dégât, mais bon ...

Alors ma cat ... je trouve ta puce absolument adorable !!! pour ça coupe ça va ... mais je trouve qu'elle as un peu trop de volume sur le dessus arf mais ça viens sûrement de moi c'est mes restes de coiffeuse qui parle ... :lol:

ma didou je crois qu'il va vraiment falloir que tu prennes du temps pour toi ... je crains que tu ne frôles la déprime :oops: tu as ton permis ? tu veux v'nir prendre un café chez topine Gigi (c'est moi :lol: ) ou plus une apres midi entiere a parle de nos bébinous :wink:

bon aller je file manger et mettre loulou piou en pyjama
Non tu as raison je trouve aussi....j'arrang ça au prochain shampooing
je savais pas que tu étais coiffeuse dans une autre vie
:lol: