Les bébés de l'été 2006 | Page 394 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou mape pour toi et gabrielle j'espère que 2007 sera bcp bcp mieux et j'espère qu'elle ira mieux très vite, courage à toi j'imagine combien cela doit être dure

alors moi mon moral est au plus bas, en plus je suis hyper fatiguée , j'ai tout cumulé ces derniers temps , 8 de tension des migraines à faire tout péter un état de fatigue monstre à peine plus de 3h de sommeil par 24h00 et pour clore le tout mon petit prince à une bronchiolite :cry: donc séance de kiné
pffffffffffff, mon entourage qui me dit d'arrêter d'allaiter car cela nuit à ma santé :twisted: :twisted: :twisted: j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre
je crois que c'est un tout mais bon un sourire de mon poussin et je suis de nouveau la plsu heureuse il faut juste que j'apprenne à relativiser et c'est pas évident en ce moment

désoler de revenir que pour me plaindre
plein de zibou à vous et vos bébés
didou

salut
ca y est, je suis seul,enfin avec ma bebounette, et je vous explique meme pas la tonne de menage :!:

mais bon j vien faire un petit tour rapide, mais desolé je prendrai peut etre pas le temps de repondre a tous les post :roll:

en tout les cas j vois que sa parle feu d l amour
et oui c est souvent l heure d une tété :wink: mais je savais pas que caterine est la mere de jill
enfin j ai un peu du mal a suivre :lol:

mape plein de bisous a ta puce; elle se leve tot dit donc
par contre elle dort bien ds la journée :wink:

touna qu est ce qu il a changé antoine dit donc, il est beau

je les trouve grand vos bebe dit donc, moi elle n a pas encore atteint les 60 cm :roll:
bon pour mes soucis d allaitement, je vous remerci a toute de m avoir soutenue, mais je commence doucement le sevrage ( de toute facon il aurai fallut que je le fasse debut decembre) car ma fille s enerve au sein du coup plus aucun plaisir a allaité, ca fait 3 jour qu elle prend un bib de lait a 4 h00 et les 2 premier jour nickel et aujourd hui je l ai fait garde 1 h00 et c etait l heure de son bib et elle l a refusé, du coup je lui donne une tété quand je l ai recupéré
bon j ai besoin de conseille maintenant :
ma fille pese 5kl300 elle a 3 mois je donne 150ml+ le lait ce qui donne 170ml env, ca suffit :?:
combien de bib par jour :?: ( j en suis a 6 tétés)
bon je finirai plus tard elle veut pas s endormir ca fait 10 fois que j y vais j pourrai jamais poster
a plus

Didou c'est quoi cette idée que tu viens te plaindre...Pas du tout, tu viens te défouler raconter tes copines tes misères qui ont l'air d'être franchement pas cool... :? :wink:

Bon je vais juste vous mettre une photo de ma princesse parce qu'après william au bain et j'ai julien au judo à aller chercher après 18h...
J'essaye de revenir plus tard si ça va

Je vous embrasse fort en tout cas.

Jesy... tu as le droit d'avoir des pb... lol!
tu sais, Gabrielle au jour le jour sourit, dort bien etc... chuis pas depressive encore lol

bah ma didou... fais ce que tu sens... sevrage, pas sevrage, mixte... c'est toi la maman... si tu penses que la fatigue est trop importante que tu n'es pas à 100% avec ton bibou... si tu crois que ca passera et que c'est juste l'arrivée de l'automne... crois moi sur ce point... y'a pas de medecins ou meme de copines qui peut nous aider à savoir ça. C'est au fond de nous et c'est toujours la bonne solution.

mimi et cat, si vous postez dnas mon dos, ca va pas aller!!

Mimi, pour le sevrage, comme tu dis, tu aurais du y passer début decembre donc.. ca te permet peut-etre de pouvoir le faire encore plus en douceur...
5kilo300 ca fait (en lait maternisé) 780ml /jour. donc 6 fois 150 ml ca va tout à fait...
en fait, tu prends le poids, tu le divises par 10 (5300/10=530) et tu ajoutes 250 (530+250=780). après tu divises par le nb de BIBERON, car c'est très different des tétees... après, soit tu baisse le nb de biberon en augmentant leur volume..; mais tu verras vite ce dont ta puce a besoin.

cat, trop rigolote la bouille!! elle a pas l'air martyre d'avoir le cheveux courts :wink: