• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
Sevy, je sais exactement ce que tu ressens. Avec Gabrielle je suis moi aussi à guetter les symptomes.
Toi tous les 15 jours on t'a dit qu'il allait bien, mais qu'il fallait encore surveiller. Moi on ne m'a jamais dit qu'elle allait bien, et on m'a toujours dit que ca pouvait encore empirer.
On m'a dit 1 mois, puis 3 mois, puis 1 an ou 2 ans. Et que me dit ma belle mère hier? Que le fils d'une de ses amies vient de se faire opérer à... 48 ans. La laryngomalacie le genait pas trop mais il faisait trop de bruit en dormant et ca genait sa femme. Donc maintenant, je me dis que ca peut durer toujours.

Pas facile d'etre seule 90% du temps. Je comprend. Maintenant, c'est vrai qu'il ne faut pas forcement s'en prendre aux autres. On est beaucoup à avoir des problèmes, et beaucoup à être sous tenion permanentes. Je pense à anne et son bébé scotché, je pense à Cat la semaine passéé, Abnanou et son bébé doublé de son jumeau le tire-lait, je pense à Zanini et le rgo de sa fille, Valou et son bébé hurleur, et j'en oublie.

On est beaucoup sur ce post. Difficile de se souvenir de tout le monde, surtout quand on poste un peu moins souvent. Le but ici c'est l'échange et le soutient. Malgré les problèmes de ma fille, j'essaie d'aider les autres autant que je peux. Et donc, forcement, j'aime pas qu'on me reproche d'avoir mal lu un post (anne) alors qu'au contraire j'ai très bien lu, mais peut-etre qu'on a mal lu ma réponse où je ne parle absolument pas d'un sevrage immediat (mais forcement un jour) mais de l'anecdote de ma belle-soeur, sachant qu'anne dans son post, semblait etonnée qu'un sevrage puisse durer plus d'une grosse semaine. Je répondais sur la durée d'un sevrage, et non sur le moment du sevrage.

J'aurai bien sur pu aussi raler sur le fait que personne n'a répondu à mon post sur les pb de Gabrielle, et dire que je remercie cat uniquement (et jeny sur msn). Mais non, je sais qu'on a toutes des problèmes. Je m'adapte.

Bon je dois aller à table. Juste pour dire au passage que ma fille a encore mal mangé à midi. Je sais pas si je vais revenir. J'ai aussi les nerfs à vifs. Très vifs.

Très bien, leçon comprise.

Je vais essayer d'alleger l'atmosphere ;)

Aujourdhui cest la journee galere avec les horaires a cause de ce fameux changement d'heure :P Bonne chance a toutes!!! hihihi

Je vais partir un autre sujet qui concerne un peu plus les mamans de plus d'un enfant meme si l'avis de tous est la bienvenue :) Comment vous faite pour gerer les horaires de repas??? Je m'explique : Sébastien et nous avons un horaire bien etabli mais comment integrer l'horaire du petit dernier??? Je n'ai pas envie de faire les repas en double .... On dirait que ma fille n'est jamais au bonne heure.... ce qui fait qu'elle est soit trop fatiguee pour manger soit qu'elle a bu trop tot avant de manger (donc pas faim)... Et le soir quand j'arrive pas a la faire manger convenablement et bien j'ai 2-3 tetees la nuit au lieu d'une....

Comment vous faite??? en plus comment s'inchronise les siestes??? Est-ce utopique de meme y songer???

Comme je l'ai dit toute suggestion est la bienvenu :)

Voici une petite photo encore pour vous faire sourire :)

Bonne journee Nous on est dans la neige auj :P

Koukou les filles moi lulu a pas eu trop de problémes avec le decalages il a meme tres bien dormi!!!
La semaine prochaine il aura 3 mois et je feterai en mm temps nos 6 mois de mariage avc mon mari!! :heart:
Voiçi quelques photos:

hé ben ça c du bo bébé mesdames !
j'en rajoute une couche et embrasse très fort les petites mamans toutes sur les nerfs pasque c'est pas facile tous les jours, s'pas ?
37476.jpg

29842.jpg

salut les filles :wink:

bon je suis rentrée de vacances aujourd'hui, et avec 20 pages depuis mon départ y a 12 jours, je ne vais pas rattraper tout ça :? .......

Léanne va bien, elle nous a suivi partout, c'était super !!

je vais relire les dernières pages demain :D

bizz à toutes :wink:

Retour