Les bébés de l'été 2006 | Page 359 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

je souhaite un bon

a TITOUAN

et aussi a LOUANN ET MAELYS

faay : ben en ce qui me concerne je trouve qu'il est plus facile et pratique de leur donner a manger avant en attendant qu'ils ne se nourrissent pas eux meme par la suite c'est vrai qu'il est plus convivial de manger tous ensemble, donc je ne pourrais pas te conseiller et laurianne en grandissant va surement reusssir a s'intégrer a vos repas :wink:
bonne chance et les filles te donneront surement plein d'astuces :wink:
en tous cas elle est vraiment mignonne ta puce :wink:

nelly : bon retour parmi nous :wink: et bonne lecture , comment ce sont passées tes vacances ??

armoni : elle a bien grandit ta petite johanne :wink:

soso : super si ton ptit luka n'a pas senti le decalage horaire :wink: il est mignon en rouge :wink:

valou : pas facile a gerer quand on reprend le boulot , surtout si ta puce pleure bcp , tu dois etre sur les rotules :? en effet ta belle mère a peut etre raison en commencant doucement le solide , et tu n'aurais pas la possibilité de t'arreter de travailler kke jours et profiter (egoistemnt je sais ) de te reposer lorsque ta puce est chez la nounou ??? bien sur sans la laisser toute la journée chez elle , mais pour au moins te permettre de recupérer et ainsi ta petite cléa te sentiras plus zen et vous pourriez repartir sur une bonne base plus cool non ?? je sais pas trop si je me suis bien faite comprendre :? j'espère ne tous cas que tu vas vite trouver la solution

catnat:

Une brune et une blonde sont attablées à la terrasse d'un café, le brune dit à sa copine "Mon mari a décidé de m'emmener en voyage pour nos 10 ans; on va partir pour Milan"
Et la blonde de lui répondre, interloquée "ben dis donc vous avez dû en cumuler des RTT pour pouvoir partir aussi longtemps!"

alors pour y repondre !!!!!

est ce que vous savez pourquoi les hommes aiment les blagues de blondes ????

parce qu'ils les comprennent

voilà c'etait ma blague de blondeuuuuhhh

treve de plaisanterie , n'oublie pas de nous donner des news de la visite chez l'osteo hein ???

mimi
: alors ce couscous etait il bon ??? ben moi aussi j'en veux une part

sevy : je ne vais pas reprendre ce que catnat a dit je suis touta fait d'accord avec elle et j'aurais ecrit a peu pres pareil , donc on essaie de repondre le plus possible et avec nos propres experiences cela dit ce ne sont que des conseils et non des remèdes miracles , en plus je consois tout a fait que n'importe qu'elle maman peut avoir les nerfs a vif lorsque son bb ne va pas bien mais nous icic on y peut rien et on essais au max de se soutenir dans ces moments difficile :wink: alors ce qui serait bien c'est de mettre de l'eau dans son vin et puis parfois eviter de repondre lorqu'on est enervé
et attendre un peu comme je le fais par exemple
:lol: :lol: :lol: et repondre ou ne pas repondre plus tranquillement

je dois dire que tout ce petit remue menage m'a un peu chamboulé et j'ai hesité a venir ce matin mais la nuit porte conseille !!!

mape : nous on se parle plus sur msn c'est sur et on se connait donc un peu plus et je dois qu'avec toutes les tuiles que tu as dejà , tu fais un enorme effort ^pour repondr aux autres et ca c'est genial mais bon tu sais a quel point je t'apprecie et t'estime donc ...

je vous fais des bisous et soyez

jeny a dit:
je souhaite un bon

a TITOUAN

sevy : je ne vais pas reprendre ce que catnat a dit je suis touta fait d'accord avec elle et j'aurais ecrit a peu pres pareil , donc on essaie de repondre le plus possible et avec nos propres experiences cela dit ce ne sont que des conseils et non des remèdes miracles , en plus je consois tout a fait que n'importe qu'elle maman peut avoir les nerfs a vif lorsque son bb ne va pas bien mais nous icic on y peut rien et on essais au max de se soutenir dans ces moments difficile :wink: alors ce qui serait bien c'est de mettre de l'eau dans son vin et puis parfois eviter de repondre lorqu'on est enervé
et attendre un peu comme je le fais par exemple
:lol: :lol: :lol: et repondre ou ne pas repondre plus tranquillement

je dois dire que tout ce petit remue menage m'a un peu chamboulé et j'ai hesité a venir ce matin mais la nuit porte conseille !!!
Merci pour Titouan ! :wink:

Je vois que j'en prend pour mon grade depuis hier donc j'aurai vraiment mieux fait moi aussi de fermer mon claper et de tout garder pour moi.
Désolée de vous avoir importunées avec mes histoires et si j'ai été désagréable parce que je ne me sentais pas bien. J'arriverais bien à me débrouiller.... :cry:

Au revoir

sevy : mais nonnnnnnnnnnnnn faut pas :cry: :cry: :cry: justemnt on est là pour t'ecouter t'inquiète surtout pas , viens vider ton sac mais comme dirais cat faut pas taper :lol: :lol: :lol: et savoir dire les choses zennement (jsais po si ca se dit :oops: ) viens ca fait tellement de bien :wink:

Kikou les filles ce matin g ete a la pmi peser mon lulu,alors il pese 5.190kgs pour 58.5cm,ge crois ke c bien!!!
Maintenant je dois passer a 5biberon de 165ml c cool!!!
bon je dois vous laisser lulu me reclame un calin :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: