• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Ouh ben ça alors c'est bien tendu ici pour un dimanche matin...Et bien et bien yo keep cooooooooool
23_1_45.gif

Anne et Tit'Mag faut tenter le troisième! Bon c'est vrai c'est pas tous les jours facile...toute les nuits non plus d'ailleurs...Ca donne beaucoup plus de boulot que 2 c'est vrai aussi...J'y croyais pas mais je confirme...surtout quand le petit dernier a des soucis que les 2 premiers n'avaient pas!

annentd a dit:
Cat Contente de voir que ca va mieux!!! profite-en !!!

Zanini
Jolies photos !!!! pfff, ralant pour la maladie, j'espere que ta puce ira vite mieux !!
J'en profite j'en profite...Là il dort super bien la nuit, pourvu que ça dure...Hier soir je suis même allée à l'anniversaire d'une copine, une soirée animée par mon mari...J'ai emmené mon grand et on a dansé ensemble...Ca m'a fait du bien même si toutes les demie heures je regardais mon portable pour voir si ma belle-mère ne m'avait pas appelée...Il a dormi ce matin jusque 6h30 heure d'été du coup je l'ai mis dans le landau à côté de mon lit et on a dormi jusque 7h20 heure d'hiver...J'ai essayé de faire le décalage...Là il dort mais il s'est réveillé une ou 2 fois toujours à cause de son bidou et de rots coincés...

annentd a dit:
Chez nous maintenant. Je suis allee en controle chez l'ostheo pour ma hanche et j'ai signalé que j'avais du mal a m'accroupir a cause de mono genou droit... et benh il est niqué aussi !! probleme de ménisque... c quoi ca?? Enfin, ca fait pas mal en soi, c'est genant c tout.

Victor ca va, il tete 4 fois la journéé (7h - 10h30 - 14h30 -18h30 environ, puis tetouillage la soiree puis vers 23h-3h ou 2X la nuit).

William va mieux, plus de fievre mais tousse fort.

Je vois helene mardi pour envisager l'achat d'une echarpe... mais j'hasite vu le prix...et la duree dont je m'en servirai.

Sinon, bonne nouvelle, j'ai enfin touché de la mutuelle pour mon repos ded mat, j'avais rien touché depuis le 1er septembre...

Bon, je vais manger une gkace light ;-)

Bonne soiree !!
Le ménisque c'est un truc qui fait joint entre l'os du bas et l'os de la cuisse, dans la rotule (enfin je crois)...Tu es sportive? Parce que beaucoup de sportifs ont ds soucis à ce niveau là, c'est fragile...Mais vaut mieux pas l'enlever sinon après c'est arthrose et compagnie... :?
Ben dis donc c'est pas trop tôt pour le paiement de la mutuelle, ça a dû faire du bien dans les escarcelles!

Faay a dit:
Quelle est jolie Ambre!!! Et des cheveux :)

Voici Laurianne pour son 5 mois :)

Ben dis mois elle a de quoi s'amuser sur cette table c'est génial n'empeche et je vois qu'il ne lui manque rien non plus...Elle a des joues à croquer tiens voilà
10_3_7.gif
:lol: :lol: :lol:

touna a dit:
Bonjour les filles,

bon bah l'assistante maternelle rebelote.... des contacts mais rien de sûr encore ..... je suis inquiète ... et aimerais que ça aboutisse... car Antoine ressent et est collant et pleurniche plus... pas top...

Catnat tant mieux si meilleure nuit... et que tu te sens moins stressée mais ne pas avoir son compte de sommeil cela joue énormément

Bons MOISSSSSIVERSAIRES

bon w-e les enfants !!!!
Pas facile de trouver une assistante maternelle digne de ce nom...Bon courage en tout cas.
Ouaip pour l'instant les nuits ça va mieux...quelques petits soucis en journée cependant mais on va pas se plaindre tout le temps hein... :wink: :lol:

SEVY a dit:
Bonjour,

Juste un petit pour dire à celles que ça interesse car à priori il n'y en a pas beaucoup, que tout va bien.
J'ai réussi à me faire prolonger ce qui fait que je ne reprendrai finalement le boulot que début janvier.

Alors je remercie Mape et Anne de m'avoir répondu sur ces points. Merci les filles c'est super gentil à vous. :wink:

Voilà !
Pourquoi tu dis ça mais bien sûr qu'on aime savoir quand tout vas bien aussi!!! C'est bien que tu ne reprennes pas juste après les fêtes ça aurait été trop dur...Moi mon congé de maternité se termine le 28 décembre...Imagine j'aurais dû reprendre le boulot le 29 décembre l'horreur totale...Mais j'ai un pris un congé parental d'un an 100% à la maison...On verra quand William aura 1 an si je peux reprendre le boulot à mi temps...Il faut dire que je suis pas faite pour rester à la maison....Trop l'habitude de voir du monde à l'extérieur... :wink:

mimi13 a dit:
allez j retourne a mon couscous :wink:
UN COUSCOUS?!?!? Ben j'espère que tu m'en as gardé un peu....J'en rêve! D'ailleurs je crois qu'un de ces quatre on va aller dans notre resto préféré et en manger...
Après la choucroute pendant ma grossesse, je passe au couscous... :lol: :lol:

mape a dit:
Un petit bonjour d'Auvergne...

Touna, bonne chance pour la recherche... Il faut que tu trouves pour quand?

Catnat, quoi de neuf? Bébé va mieux?

Pour ma part le voyage s'est assez bien passé. Elle a presque dormi tout le long (parfois le soleil dans les yeux l'a reveillé). Sinon pour son alimentation... à midi elle n'a eu qu'un bib et n'a pas mangé plus que lorsqu'elle a des légumes (en gros, les légumes c'ets un vrai plus et ca ne lui fait pas baisser sa conso de lait). Gouter catastrophique : elle a mangé 20g de poire et ... 30ml de lait :( grosse crise de pleurs. Elle commence à manger puis s'arrete en hurlant.
Aussi, pour vous montrer le niveau sonore de son stridor: on a beau mettre le babyphone à l'autre bout de la chambre (grande) dans laquelle elle dort, le babyphone ne s'eteint JAMAIS. Son stridor declenche l'appareil :?
Moral dans les chaussettes comme environ 1 jour sur 2. Je vous lis mais je poste pas toujours: j'ai l'impression de radoter.

Allez... on va aller manger. Va falloir la nourrir pas trop tard vu qu'elle n'a rien dans l'estomac.

bisous
Si tu écris encore des aneries pareilles je huuuuuuuuurle....C'est pas rien les problèmes de Gabrielle qui perdurent et ça fait du bien de se répéter... :wink:
Tu sais pour les repas ça doit être le voyage qui l'a perturbée...Et en plus encore avec ce changement d'heure ça n'arrange rien...
William ça va mieux la nuit encore des soucis la journée...Vivement lundi et mon rendez-vous chez l'osthéo...En plus il a dit qu'il me donnerait des petits conseils des trucs homéopathiques...Si ça marche, je veux bien essayer... :lol: :lol: Ca ne peut pas lui faire de mal...

armoni a dit:
ben les filles, je passais aux nouvelles... comment vous faites pour trouver le temps d'écrire autant !!!

J'ai donc fait ma première semaine de reprise à mi-temps, ça fait du bien. La nounou a failli refuser Johanne, pensant qu'elle pleurait l'absence de sa maman à cause du sein (en fait elle pleurait pasque y'a des jours où elle pleure quand même un peu !)

On a acheté une tototte quand même, pour la calmer. Ca a marché mais en plus, en 2 3 jours, elle a commencer à tenir son pouce, qui prend actuellement le dessus ! Du coup, hier soir, elle s'est endormi toute seule avec !!! et elle a fait une nuit de 14h !!! (le passage chez la nounou a du la crever, car elle y dort très peu (moins de 2 h sur la journée)

pour les Moisi de versaire, pourquoi pas "Mensuversaire" pour rester latinement correcte ?
Comment ça ta nounou a failli refuser Johanne...Mais qu'est-ce que c'est que ça...Si elles veulent des BB qui pleurent pas et qui font que dormir elle devraient garder des poupées, n'importe quoi...Jte jure les assistances maternelle n'ont plus rien de nounous aujourd'hui...Pardon Mape :wink:
Pour la sémantique c'est vrai que Moisi versaire c'est pas juste mais c'est tellement mimi... :wink: :lol:

annentd a dit:
Alors, en bref, j'ai craqué, je lui ai mis la sucette en bouche cet aprem, non sans peine, j'en ai eu les larmes qui coulaient. Mais de 8h30 à 14h il n'a pas dormi, entre les tetees, si pas le sein, il criait, alors je me suis dit qu'il vallait mieux qu'il dorme un coup, et apres qqs tetouille dessus, il s'endormait. Bon, il n'avait pas l'air content du gout du caoutchouc mais bon. Je vais qdmm chercher apres une tut physiologique ou quoi. Enfin, vais me renseigner un coup.

Sinon, ma meilleure amie m'a demandé d'etre temoin de son mariage. c'est en mars, va falloir que 'organise son enterrement de vie de Jeune Fille..... va faloir que je trouve des idees originales.

Mais bon, je monte, on en reparle !!!!!!!!! Et je vous reponds pour le reste demain.

Bises.
C'est un bébé qui a besoin énormément de téter, certains ont le reflexe de succion plus fort que d'autres...Mais tu n'as pas à t'en vouloir parce que tu lui as donné une totote au contraire tu vois bien que ça le calme et c'est mieux pour toi aussi!
Parce que l'avoir toute la nuit accroché au frigo ça doit pas être terrible non plus...
Et d'ailleurs comment s'est passée la nuit avec la sucette??

Zanini Alors tu as appelé le pédiatre? Qu'est-ce qu'il dit? Ta fille va mieux?

Bon j'ai répondu à tout le monde...

PS : hier j'ai nettoyé le store vénitien de la cuisine lamelle par lamelle et dans l'après-midi j'ai décidé de le remplacer par des voilages...Super idée non...J'ai donc mis des voilages jaunes et le store est complètement relevé mais je le garde quand même quand il y a le soleil qui tape de ce côté là c'est quand même bien pratique...Allez-y dites que je suis folle!!!
36_2_19.gif

Je vous enverrai une photo de mes super rideaux... :lol:

SEVY a dit:
Je vois que l'ambiance est supère bonne !

Alors comme moi aussi j'ai pas mal de problème de mon côté car demain encore RDV à l'Hopital des Enfants et de nouveau prise de sang pour Titouan, je ne viendrai pas pendant un moment et garder mes questions et soucis pour moi...

Je pensais trouver un peu de reconfort pendant les moments difficiles que nous vivons en ce moment, tanpis.

A bientôt peut-être.

Voilà j'étais sensée avoir répondu à tout le monde et toi qu'est ce tu fais hein tu casses tout mon plan là... :lol: :lol: :lol: :lol:
Qu'est ce qu'il y a comme souci? Pas de souci avec la prise de sang de Titouan hein?!
Pourquoi vous êtes toutes énervées ce matin c'est pas possible quand même...
Allez quoi on se détend...Essaye le tapis de fakir bon les pointes ça fait un peu mal au dos mais il parait que ça détend un max... :lol: :lol: :lol: :lol:
Et pourquoi tu ne trouverais plus de réconfort ici...T'inquiète ça va aller mieux....
Allez une blague de blonde...
Une brune et une blonde sont attablées à la terrasse d'un café, le brune dit à sa copine "Mon mari a décidé de m'emmener en voyage pour nos 10 ans; on va partir pour Milan"
Et la blonde de lui répondre, interloquée "ben dis donc vous avez dû en cumuler des RTT pour pouvoir partir aussi longtemps!"
:lol: :lol: :lol: :lol:
La blague du jour

hello les popines!!!!!

apres 15jrs d'absence je vois que vous vous etes lacher y en a un roman ,bien sur j'ai lu entre les lignes et pas pu tous retenir.

des petites nouvelles de cléa et moi et bien dirais juste une chose c'est super dur dur et re dur et oui cléa continue de pleurer du matin au soir et dors la nui entre 2 a 3heures je vous dis pas polur bosser toute la journee :cry: je l'ai ramener chez l'osteo qui la redebloquer au niveau des vertebre mqis je vois pas de grand resulatat elle boit toujours rien 150ml et^pas toujours.
hier ma belle mere a commencer a lui donner un petit pot de carote elle a adore,je vais finir comme mape a chercher toute les solutions!!!!

moi et patrone ca na pas changer toujours le meme conflit et avec lamere de la fille de mon chrie idem aussi hier elle a appele les flics c'est pour vous dire!!!

niveau decalge horaire clea etais en forme de 5h a 9h30 je suis au bord de la crise nerfs la mais bon faut que ca ce fasse!!

aller je dois vous laisser je vous embrasse toutes et pense bien a vous pour celles qui osnt encore en conge profiter bien je vous le dis aller bisous

catnat a dit:
Voilà j'étais sensée avoir répondu à tout le monde et toi qu'est ce tu fais hein tu casses tout mon plan là... :lol: :lol: :lol: :lol:
Qu'est ce qu'il y a comme souci? Pas de souci avec la prise de sang de Titouan hein?!
Pourquoi vous êtes toutes énervées ce matin c'est pas possible quand même...
Allez quoi on se détend...Essaye le tapis de fakir bon les pointes ça fait un peu mal au dos mais il parait que ça détend un max... :lol: :lol: :lol: :lol:
Et pourquoi tu ne trouverais plus de réconfort ici...T'inquiète ça va aller mieux....
Allez une blague de blonde...
Une brune et une blonde sont attablées à la terrasse d'un café, le brune dit à sa copine "Mon mari a décidé de m'emmener en voyage pour nos 10 ans; on va partir pour Milan"
Et la blonde de lui répondre, interloquée "ben dis donc vous avez dû en cumuler des RTT pour pouvoir partir aussi longtemps!"
:lol: :lol: :lol: :lol:
La blague du jour

Merci ma Cat pour la blague et ton petit mot ! :wink:

C'est juste que j'ai pas du tout le moral. Mon hom est tout le temps en déplacement, je me retrouve toute seule à 90% du temps et le week-end il ne trouve rien de mieux que de partir faire de l'avion avec mon père et me revoilà encore seule.... :cry:
Je me sens au bout du rouleau, j'arrète pas de pleurer et biensur demain il faut que j'aille à l'hopital encore toute seule puisqu'il repart en déplacement dès demain matin.
J'ai tellement peur pour mon petit bonhomme, je voudrais tellement être sure qu'il ne dévellopera pas ce foutu syndrome. Bref, c'est un gros passage à vide et j'ai hate que tout ça se termine et qu'on nous dise que tout ira bien.

Ben voilà j'ai vidée mon sac et ça fait du bien. Demain, encore une journée stressante à attendre les résultats et on sera repartis pour 15 jours de plus !

Merci de m'avoir lue.

Alors ça je sais que c'est les baisses de moral...Mon mari bosse beaucoup en ce moment et quand William ne dormait pas la nuit et très peu la journée puis les deux grands à gérer c'était dur dur et j'ai fait comme toi j'ai pleuré...Mais tu sais quoi pleurer ça fait un bien fou! Alors faut pas se retenir...
Pour la prise de sang ça sera tous les 15 j mais pendant combien de temps? Parce que c'est vrai qu'avoir un coup de stress périodiquement parce que tu t'inquiètes pour Titouan c'est pas cool...
Et je vais pas te dire t'angoisse pas parce que c'est pas possible...
En tout cas je t'embrasse fort et tu nous diras le résultat hein...Bon courage

Retour