Les bébés de l'été 2006 | Page 360 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour les copines,

Je voulais profiter d'une petite pause (boulot) pour lire un peu vos posts et essayer de suivre un peu les aventures de tout le monde, mais vous avez tellement tartiné depuis ma dernière visite, que ça me semble mission impossible... Et comme en plus les journées défilent à une vitesse incroyable et que le rare temps libre qu'il me reste est consacré à ma petite chérie, je ne suis pas prête de tout rattraper :oops:

En attendant, j'espère que vous allez toutes bien et que vos adorables bb (j'ai quand même vu quelques nouvelles photos) se portent bien également.

Je vous envoie plein de bisous à toutes et je pense à vous :wink:

Coucou,

Je vois que tout le monde est sur les nerfs... les filles avec la fatigue accumulée on n'est pas comme d'habitude, et les soucis prennent des proportions plus importantes ainsi que les paroles prononcées... ZEN ... !

Mape, il nous faut quelqu'un pour début Janvier ... et non tu ne radotes pas... tu as besoin de t'exprimer alors n'hésites pas...

Armoni, pas facile la reprise... pour personne ni maman ni bb qui en plus doit s'adapter à un autre moyen d'alimentation que le sein de maman ... et un bb pleure ... bizarre ta nounou !

Annendt, je comprends on a tenté un biberon il y a peu de temps avec papa au lieu du sein et cela m'a fait un effet de manque ? et bb aussi d'ailleurs car le lait coule plus vite .... par contre Antoine a trouvé son pouce... qu'est ce que ça va être quand je vais reprendre le travail...

Sevy, comment vas-tu aujourd'hui et Titouan ? oui assumer seule quand le papa n'est pas souvent là.... il pourrait assurer un peu plus le w-e ... ? attention à la dépression post-partum.... tu n'as pas le moral de temps à autre ou c'est chaque jour ... pas motivée... pour faire des choses ... ou bien c'est juste l'inquiètude pour ton p'tit bout ? ce qui écarte la possibilité de la dépression... Plus ennuyeuse... bisous et courage...

Catnat, en bonne maman tu étais inquiète pour ton tout petit mais tu t'es bien amusée à la fête et ton autre enfant a dû être content de t'avoir pour lui tout seul et peut-être que je devrais reprendre le vendredi 29 décembre moi !!! j'essaie d'avoir une permission spéciale ...

Valou, tu as des soucis avec ta puce ... et les nuits perturbées... oh que oui pour le travail ce doit être... j'espère que ton bibou va mieux....

Zanini quelles nouvelles ?

et Mimi il en reste du coucous ???

Bisous à toutes et restez cool enfin on essaye ....

et nous toujours pas de nounou....... OUIIIIIIIIIIIN ! pourvu que ça dure pas comme dirait Lafesse

Bon ben peut plus lire la suite cela note critical error décidément je reviendrai .... prochainement

suite puisque ça remarche !!!

Nelly, de retour de vacances ... vous avez eu du beau temps ?

Topinette, eh oui des tartines mais ce n'est pas du chocolat alors pas de kilos en plus juste un cerveau qui doit assimiler toutes les p'tites histoires des mamans et femibb été 2006....

Soso, oui bon anniversaire avec le papounet et mignon ton petit garçon, nous le pédiatre pour les 3 mois c'est vendredi...

Bisous et @+ et bisous à toutes j'ai dit ....... :lol:

hello,
un petit bisou pour reprendre courage à toutes pour surmonter la fatigue et les soucis de chacune avec vos tendres bibous, de quoi repartir en forme
à+

salut à toutes...

ben bon moins de lecture... plus facile .... :lol:
nous ça va et vous ?

c'est gentil Abnanou, que deviens-tu toi et ton p'tit bout ???

bonne journée et portez-vous au mieux...

@+