Bon franchement je suis d'avis que si elle aime les légumes n'hésite pas je crois que c'est belle-maman qui a raison!valou10 a dit:hello les popines!!!!!
apres 15jrs d'absence je vois que vous vous etes lacher y en a un roman ,bien sur j'ai lu entre les lignes et pas pu tous retenir.
des petites nouvelles de cléa et moi et bien dirais juste une chose c'est super dur dur et re dur et oui cléa continue de pleurer du matin au soir et dors la nui entre 2 a 3heures je vous dis pas polur bosser toute la journeeje l'ai ramener chez l'osteo qui la redebloquer au niveau des vertebre mqis je vois pas de grand resulatat elle boit toujours rien 150ml et^pas toujours.
hier ma belle mere a commencer a lui donner un petit pot de carote elle a adore,je vais finir comme mape a chercher toute les solutions!!!!
moi et patrone ca na pas changer toujours le meme conflit et avec lamere de la fille de mon chrie idem aussi hier elle a appele les flics c'est pour vous dire!!!
niveau decalge horaire clea etais en forme de 5h a 9h30 je suis au bord de la crise nerfs la mais bon faut que ca ce fasse!!
aller je dois vous laisser je vous embrasse toutes et pense bien a vous pour celles qui osnt encore en conge profiter bien je vous le dis aller bisous
Et ben dis donc au boulot c'est pas gai et pourquoi l'ex de ton homme a appelé les flics....Elle a que ça à faire emmerder les gens?! Pffff jte jure...
Des claques oui....
Accroche un portrait de l'ex dans la cave pi tu t'entraines à tirer des fléchettes dessus, jte promets que ça calme...
:wink: Mais est ce que tu sais vraiment pourquoi Clea pleure comme ça...C'est vrai que ça peut être tant de choses à la fois... Pas facile, courage!
je l'ai ramener chez l'osteo qui la redebloquer au niveau des vertebre mqis je vois pas de grand resulatat elle boit toujours rien 150ml et^pas toujours.