• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

je vous la mets en plus grand la photo pitêtre... :shock: :lol: :wink:

1474762ku7.jpg

susie a dit:
Tit MP pour toi Mape!

Et pour les autres, ils sont vraiment beaux vos petits bouts, et de vous lire, ça m'apporte souvent une grande bouffée d'oxygène! Merci à vous! :wink:

mais de rien viens quand tu veux nous faire un ti coucou :wink:

bonjour les filles

ya persoooooooonnnnnnnnnnneeeeeeeeuuuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

bon aujourd'hui c'est le moiniversaire de MATTEO c'est le bb de mégan
BALLOO%7E1.GIF

mape
: ben tu sais ce que j'en pense , je t'ai dejà comment moi je ferais ok donc je te fais pelin de bisous et j'espère que tu vas trouver la solution , bon fais plein de bisous a gab et tu as raison sur le fait d'aller voir un autre pediatre :wink:

catnat : oh ben jsuis bien contente que tout aille bien et pis c po grave tu sais si t'as pas envie de répondre ca peut arriver parfois :wink:
et pis vaut mieux s'occuper de son bb surtout si william te reclamait et que tu prenais trop de retard dans ta maison :wink:
en tous cas il est trop mimi ton ptit gars :D

annentd
: en effet victor a bien profité :D ma c'est parce que la source est bonne :wink:
et puis en règle generale les prema rattrape tres tres vite leur retard et meme parfois plus !!

zanini : oui moi je suis d'accord avec les filles peut etre qu'elle ne veut plus des bibs et qu'il faudrait la diversifier :wink: tiens nous au courant :wink: et toi comment vas tu ??

mimi : ben non ca me choque pas trop je vva dire mais c'est vrai que chez nous on dit ca a une personne qu'on aime vrament pas mais vraiment hein !!! et pis moi aussi icic je connais pas tous le vocabulaire de la région j'en apprend encore parfois !! :lol: :lol: je suis dans la region depuis 3 ans aussi !! :wink:

bon sinon erwan est pas trop sage en ce moment , il pleure aussi bcp et veut tout le temps etre dans mes bras donc je suis cassée !!! je suis donc allée chercher le necessaire en homeopathie pour qu'il dorme un peu plus , parce que meme les nuits il ne les fait plus bon sinon il me fait quand meme plein de calins du coup
vala

je vous fais plein de bisous et passez un
BALLOO%7E1.GIF

ah j'oubliais !!! la mousse aux 2 chocolats etait delicieuse
miam8.gif

demain je fais une tarte a l'abricot
chef-cuisinier-29425.gif

3d-souffle-coeur.gif

Coucou,

J'ai pas le temps de vous répondre faut que j'aille prendre ma douche, donner les bains à mes loulous et nous faire tous beaux pour le mariage, et vite allaiter avant de partir.

Mon engorgement, ca va mieux, note que j'ai eu de la fievre cette nuit. A la tetee de minuit, j'avais la chair de poule, mon chéri a du aller me chercher des bouillotes. Puis à la suivante, j'étais trempée de sueur. Et là, ca va mieux, mais j'ai une espece de boule plate au dessus du mamelon à droite... :? elle ne part pas, pourtant, je mets un pack chaud qd j'allaite, je masse, et j'ai meme essayé de tirer apres la tetee (j'ai rien eu, allez, trois gouttes)....
Je suppose que ca va passer.

Bon, je vous relirai demain. Bises.

bon moisiversaire MATTEO ! :wink:

Zanini, ta fille n'aurait pas un ptit rhume ? elle a le nez pri ?
j'te dis ça car Calista n'a pas bq bu ses bibs pd 2-3 jours à cause d'un ptit rhume
mais tu as raiso d'aller voir la pédiatre, elle saura quoi te dire
et ne t'inkiéte pas, tu dois le savir, un bb ne se laisse JAMAIS mourir de faim :wink:

tro jolie les fotos de vos bébous les filles !
j'V en mettre kelkes une de Calista vous me donner envie
c'est tro chou plein de fotos de bébés sur ce post :P
pis, j'sais pas vous, mais moi j'trouve qu'ils st drôl'ment beaux nos bébés de l'été 2006 ! :D :wink:

vous savez quoi les filles ?
ce matin, j'ai sorti des sacs de vetement qu'on m'avait donné pr Calista (pr sortir les vetements d'autome -hiver)
ben j'ai retrouvé pleins de jolis ptits vetement d'été taille 3 mois que j'avais du laisser ds les sacs au début à sa naissance car CT trop grd )
alors que j'aurais pu lui mettre ces 2 derniers mois !!! :?
==> chui deg ! :?
enfin c'est fait c'est fait...

------------------------------------------------------------

sinan ma fille boit tj QUE 150 ml par bib
parfois elle les fini mais elle ne boit JAMAIS 180
donc elle est tj à 5 bibs de 150 par jour à 3 mois et demi

sinan, tj RAS, tout va bien, elle est tj aussi sage :wink:

Jeny !! j'en veux bien de ta mousse fait maison, mhuuuuuummmmmmmm !!!
en ce moment moi j'me fait une cure de marshmallow, allez savoir pourkoi j'ai envie de marshmallow tous les jours ! :shock:
(nan nan j'suis pas enceinte ! :lol:)
enfin... j'espère pas ! :shock: *

-------------------------------------------------------------
autre chose, il fait tj pas beau et gris chez nous
et ce depuis LE JOUR de l'arrivée de Nelly
fffff, chui deg pr elle c'est vraiment béte, elle serait venue 1 semaien plus tot ct le top :?
j'espère vraiment que le soleil va ressortir avant son départ ! :prayer:

sinan, kelkun à ses cooordonées ? (ou son nom de famile peut être ? (car je sais ds kelle résidence ils st allées)

-----------------------------------------------------------

bizoo les filles :wink:

mag

Retour