• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bon sang mais il n'y a personnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:lol:
Alors je retourne à mes crèpes!

et oui, le week-end y'a pas grand monde...

Bon, de notre côté ca "s'arrange" dans le sens où elle n'a pas revomit depuis hier. ON ne lui donne plus que des bibs de 180 ml hyper épaissi. Elle met 40 min pour les boire et laisse toujours 20ml. Mais l'essentiel c'est qu'il lui en reste dans le ventre.
Ce midi on lui a donné un petit pot de courgette. Elle a mangé 40 ml. Et au gouter j'ai donné un yaourt comme hier, sauf que là elle en a mangé non les 2/3 mais les 4/5, ce qui est mieux :wink:

Bref, on va essayer de se demerder pour qu'elle mange et qu'elle n'ait pas de carences. Je veux si possible eviter l'opération :?

Contente de voir que chez vous ça va :D

Cat, pour le passage au lait de vache je crois que c'est quand même trop tôt...

Jeny, tu vas faire comment pour la tarte à l'abricot. J'ai pas trouvé d'abricots sur le marché, je voulais faire des compotes pour les congeler ensuite. Tu les prends en sirop?
Ps: si tu as une bonne recette de tarte aux poires je suis preneuse :wink:

Anne, pas cool ce problème d'engorgement. Esperons que c'est desormais un mauvais souvenir et pas un problème qui va revenir.
Bon mariage :wink:

Mag, si Calista veut pas plus de 150ml, alors laisse. Si tu crains qu'elle mange trop peu, donnes lui 6 fois 150ml, ca peut marcher :wink:

Bon, sur ce, je vais retourner à mon jeu vidéo moua :D
Bon samedi soir :wink:

catnat a dit:
Tit' Mag Quel temps fait-il chez toi? Tu sais j'ai bien retenu ton invitation...Et je serai ravie de te rencontrer avec mes enfants quand je viens à Cagnes en août.. Ben vi mes vacances sont déjà planifiées les 2 dernières semaines d'août par contre va falloir que je me mette à chercher une location pour caser toute ma troupe...Si tu as des bons plans tu me tiens au courant! :wink:
ben depuis 3-4 jours il fait pas beau (voir il pleut m^me :roll: )
à tous les coups c'est Nelly qui a ramené ses gros nuages de Lille ds ses bagages :evil:
nan je rigole, pov Nelly et sa ptite famile, po cool elle est à Cannes en ce moment et il fait pas beau :?

sinan si tu viens en aout, yapa de souci tu aura du soleil tu peux en être SURE :wink:

des plans.. heuh.. d'ici là j'trouverais bien...
on en reparle oki ?

bizoo :wink:

bonjour les filles

j'espère que vous allez toutesbien ???

mape: ben oui les abricot c'est fini en frais alors j'ai acheté une conserve :? c'est moins bon mais tant pis
alors pour la tarte aux poires bah j'en ai jamais fait en general je fais plutot des clafoutis aux poires :wink: ,mais je ferais la meme chose que la tarte aux abricots, je te files ma recette ok
bon bah c'est dejà ca si gabrielle a moins vomit hier ca veut bien dire que le solide l'aiderais vraiment a eviter l'operation, et pis le lait de vache, moi j'en ai donné a axel tres tot il me semble 4 mois car je ne me souviens pas avoir acheté de boite de lait 2 eme age et il n'a jamais eu de carences :wink:

bon bah une tite prière pour nelly :prayer:

tite mag : si ta fille continue a grossir et grandir avec ceete quantité de lait ben faut la laisser :wink: en plus elle est toute mignonne :D bon bah je t'ai gardé une mousse hein !!! :lol: :lol:

je vous fais plein de bisous

bon dimanche

Bonjour,

J'ai lu entre les lignes.. j'ai un peu le moral dans les chaussettes..... Hier au mariage, on est restés jusque...22h... :? Benh oui, de 17h45 à 20h, Victor n'a pas bronché. C'était un apéritif-repas... donc juste des amuses-gueule (comprenez, on crevait la dale à 20h!!) puis je suis montée à l'étage pour allaiter (y'avait un espece de gite qu'ils avaient loué. Au calme soit disant). Il est resté pendu au sein pdt une heure, chose habituelle, puis on n'a jamais pu le recoucher. Y'avait trop de va-et-viens, des gens qui venaient amener leur sac de couchage, des autres visitaient le gite... :? enfin, à 22h on en a eu marre et on est rentrés. De toute facon, on commencait à avoir passé plus de temps dans ce gite que dans la salle du mariage proprement dite. Avec ca, comme au mariage du mois d'aout, c'est qd tous les cousins arrivent que moi, je repars :? On est rentrés et j'ai allaité, et on a mangé une tartine de fromage puisqu'on a loupé le buffet. Quand je pense qu'on a couru pdt trois quatre jours apres une tenue pour ce mariage.....

Enfin, dodo 00h20 => 2h30 puis 3h45 =>6h puis 7h=>9h30. Puis j'ai allaité, j'ai déjeuné, j'ai pris ma douche, à peine à midi il hurlait dejà, j'ai allaité, scothcé au sein jusque 13h20, pas moyen de le rendormir, hurlé, re-sein, recouché, re-hurlé.... je viens de manger le repas au micro onde evidemment, puis on vient a peine de l'endormir et il est 14h30. Donc depuis 9h30 j'ai juste eu le temps de prendre ma douche et dee manger deux fois.... suis un peu à bout. A ce-rythme là, je tiendrai pas longtemps, pcq je suppose que d'ici une heure, il aura faim.... et encore, mon homme est à la maison, pcq j'imagine meme pas si william etait dans mes pattes en meme temps..... :lol:

Bon, je vais passer un coup l'aspi pcq'il fait trop crado. J'ose meme plus marcher en chaussettes.

Bises.

Retour