susie a dit:
Tit MP pour toi Mape!
Et pour les autres, ils sont vraiment beaux vos petits bouts, et de vous lire, ça m'apporte souvent une grande bouffée d'oxygène! Merci à vous! :wink:
mais de rien viens quand tu veux nous faire un ti coucou :wink:
bonjour les filles
ya persoooooooonnnnnnnnnnneeeeeeeeuuuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
bon aujourd'hui c'est le moiniversaire de
MATTEO c'est le bb de
mégan
mape : ben tu sais ce que j'en pense , je t'ai dejà comment moi je ferais ok donc je te fais pelin de bisous et j'espère que tu vas trouver
la solution , bon fais plein de bisous a gab et tu as raison sur le fait d'aller voir un autre pediatre :wink:
catnat : oh ben jsuis bien contente que tout aille bien et pis c po grave tu sais si t'as pas envie de répondre ca peut arriver parfois :wink:
et pis vaut mieux s'occuper de son bb surtout si william te reclamait et que tu prenais trop de retard dans ta maison :wink:
en tous cas il est trop mimi ton ptit gars
annentd : en effet victor a bien profité

ma c'est parce que la source est bonne :wink:
et puis en règle generale les prema rattrape tres tres vite leur retard et meme parfois plus !!
zanini : oui moi je suis d'accord avec les filles peut etre qu'elle ne veut plus des bibs et qu'il faudrait la diversifier :wink: tiens nous au courant :wink: et toi comment vas tu ??
mimi : ben non ca me choque pas trop je vva dire mais c'est vrai que chez nous on dit ca a une personne qu'on aime vrament pas mais vraiment hein !!! et pis moi aussi icic je connais pas tous le vocabulaire de la région j'en apprend encore parfois !!

je suis dans la region depuis 3 ans aussi !! :wink:
bon sinon erwan est pas trop sage en ce moment , il pleure aussi bcp et veut tout le temps etre dans mes bras donc je suis cassée !!! je suis donc allée chercher le necessaire en homeopathie pour qu'il dorme un peu plus , parce que meme les nuits il ne les fait plus bon sinon il me fait quand meme plein de calins du coup
vala
je vous fais plein de bisous et passez un
ah j'oubliais !!! la mousse aux 2 chocolats etait delicieuse
demain je fais une tarte a l'abricot