Coucou les mamans!
Bon ça fait combien de jours que je ne suis pas venue et que vois-je des pages et des pages et des pages... J'ai tout lu bien sûr, je venais tous les jours mais pas l'envie de m'attarder...
Anne Je vois que ton 'ti pirate prend tes lolos pour une tétine... En tout cas il en profite bien...1 kilo en un mois pas mal...
Jesy Mais il est oùùùùùùù Patrick sur les photos????!!!!

En tout cas je vois que tu t'es éclatée et tu remets ça bientôt en plus... Mon Dieu mais tu dépenses sans compter toi!
Mape Je constate que tu as toujours le moral dans les chaussettes et que ta petite gabrielle ne semble pas aller mieux... Une idée comme ça...Le lait de vache tu y as pensé?! Mon neveu vomissait pas mal comme Gabrielle et le passage au lait de vache a résolu ce problème...C'est un peu tôt hein tu crois?
C'est bien qu'elle aime les petits suisses, ça lui apporte autant que le lait et elle se fait plaisir... Je crois bien que ça va être une gourmande...comme maman! Courage ma belle
Sevy Contente de savoir que ça cicatrise bien...Les contrôles tu dois les faire tous les combien de temps?
Jeny Tu t'éclates avec les smileys toi... :wink:
Tit' Mag Quel temps fait-il chez toi? Tu sais j'ai bien retenu ton invitation...Et je serai ravie de te rencontrer avec mes enfants quand je viens à Cagnes en août.. Ben vi mes vacances sont déjà planifiées les 2 dernières semaines d'août par contre va falloir que je me mette à chercher une location pour caser toute ma troupe...Si tu as des bons plans tu me tiens au courant! :wink:
Et puis à toutes les autres, je vous envoye d'énormes bisous...
En ce qui concerne William, il m'avait donc fait une nuit d'enfer plus la journée où il dormait pas beaucoup. je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs. Et depuis, ça va mieux...Il fait de bonnes siestes la journée dort à peu près bien la nuit...Il se réveille quand même de temps en temps...
J'ai pris une photo ce matin je vous la montre...
Il a pas bougé d'un poil quand j'ai pris la photo!
Bon sur ce je vous laisse je retourne à mon ménage...