• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonsoir les filles

je ne sais plus comment faire ma pitchoune ne veut rien manger et ce depuis plusieurs jours je me bats avec elle pour lui faire avaler le bibi et en plus elle ne pleure pas , elle cause, mais ne mange pas, j'en peux plus je jette bibi sur bibi, je vais voir le pédiatre mercredi pour le poid, car du coup elle ne grossit plus

Sevy Tes fils sont vraiment beaux! Et c'est vrai que titouan a l'air fort grand.... Ca doit etre les habits ! En pijama, ils ont de suite l'air plus bébé. Puis bon, faut dire que Victor n'a pas encore atteind les mensurations de Titouan à la naissance !! :lol:

Jeny Hmmm, et bien moi je mange une glace, NAH !!
(bon d'accord, c'est de la carte d'or LIGHT :oops: )

Zanini Peut etre en a-t-elle déjà marre des bibi et que ta pédiatre va commencer doucement la diversifacation.

Quant à moi, je suis allée chez le pédiatre avec Victor, il fait 53,5 cm et 4kg 030. DOnc il a encore pris 400 gr cette semaine :shock: Depuis un mois, il a pris 1kg050 !!! Du coup, je suis motivée et je n'ai pas demandé comment se passait le sevrage ;-) (tt facon, j'ai qdmm des notes de willam).
Il m'a dit que tt allait bien. Il avait meme oublié qu'il etait prématuré ;-)

Bon, je vais me concentrer sur ma glace ;-)

Zanini c'est étrange, nos bébés nous font les mêmes soucis en même temps.

Bon, on est revenus du salon et des courses. LE salon s'est bien passé jusqu'à l'heure du bib... Elle en était à 150ml quand elle a vomit les 2/3 de ce qu'elle venait de boire. y'en avait partout. Son père et moi on a été completement arrosés (on est completement tâchés). Les filles du stand Blédina se sont precipitées. Du coup on a ecourté la visite qui etait presque finie. On a appelé le pédiatre pensant qu'il nous dirait de venir demain le voir... Bah non! il a dit de mettre du debridat dans le bib. Tu parles d'une solution! Ca la fera pas finir ses bibs et ca l'empechera pas de vomir !!

On est quand même allés faire les courses... du coup j'ai acheté plein de trucs... j'ai plus rien à perdre je vais tout essayer et on verra bien ce qui lui convient. Ce que je veux c'est qu'elle mange, qu'elle manque de rien, vous voyez? Comme ça en plus on evite l'opération. Je veux pas rester dans ce schéma biberon qui lui convient pas du tout.

Du coup, au retour à la maison je lui ai donné un petit gervais pour bébé... Et bien elle en a mangé les 2/3 sans que je la force. D'ailleurs, je veux pas qu'elle mange tout, faut qu'elle s'habitue quand même.

Mon mari a un collègue qui dont le beau-frère est pédiatre. Plus précisement neuro-pédiatre à l'hôpital américain. On va essayer de le contacter. Ne serait-ce que pour avoir un autre avis...

Donc voilà, encore plus déprimée que ce matin. Mais en même temps, la voir devorer ce petit suisse en me faisant tout un tas de risettes et autre areuh, ca fait du bien.... Va falloit que je planche sur comment je vais tenter de la nourrir. Je veux pas qu'elle est de carence. Je crois que je ne lui donnerai que des bibs plus petits (150 ml max), quitte à en donner plus. Et je vais completer par des légumes, fruits ou céreales.

Si quelqu'un a une idée ou un avis, je suis preneuse car là on desespère completement!

Tit MP pour toi Mape!

Et pour les autres, ils sont vraiment beaux vos petits bouts, et de vous lire, ça m'apporte souvent une grande bouffée d'oxygène! Merci à vous! :wink:

Coucou les mamans!
Bon ça fait combien de jours que je ne suis pas venue et que vois-je des pages et des pages et des pages... J'ai tout lu bien sûr, je venais tous les jours mais pas l'envie de m'attarder...

Anne Je vois que ton 'ti pirate prend tes lolos pour une tétine... En tout cas il en profite bien...1 kilo en un mois pas mal...
15_5_12.gif

Jesy Mais il est oùùùùùùù Patrick sur les photos????!!!! :lol: En tout cas je vois que tu t'es éclatée et tu remets ça bientôt en plus... Mon Dieu mais tu dépenses sans compter toi!

Mape Je constate que tu as toujours le moral dans les chaussettes et que ta petite gabrielle ne semble pas aller mieux... Une idée comme ça...Le lait de vache tu y as pensé?! Mon neveu vomissait pas mal comme Gabrielle et le passage au lait de vache a résolu ce problème...C'est un peu tôt hein tu crois?
C'est bien qu'elle aime les petits suisses, ça lui apporte autant que le lait et elle se fait plaisir... Je crois bien que ça va être une gourmande...comme maman! Courage ma belle

Sevy Contente de savoir que ça cicatrise bien...Les contrôles tu dois les faire tous les combien de temps?

Jeny Tu t'éclates avec les smileys toi... :wink: :lol:

Tit' Mag Quel temps fait-il chez toi? Tu sais j'ai bien retenu ton invitation...Et je serai ravie de te rencontrer avec mes enfants quand je viens à Cagnes en août.. Ben vi mes vacances sont déjà planifiées les 2 dernières semaines d'août par contre va falloir que je me mette à chercher une location pour caser toute ma troupe...Si tu as des bons plans tu me tiens au courant! :wink:

Et puis à toutes les autres, je vous envoye d'énormes bisous...

En ce qui concerne William, il m'avait donc fait une nuit d'enfer plus la journée où il dormait pas beaucoup. je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs. Et depuis, ça va mieux...Il fait de bonnes siestes la journée dort à peu près bien la nuit...Il se réveille quand même de temps en temps...
J'ai pris une photo ce matin je vous la montre...
1474762uc6.jpg

Il a pas bougé d'un poil quand j'ai pris la photo! :lol: :lol:
Bon sur ce je vous laisse je retourne à mon ménage...

Retour