jesy
le fantôme du Fémi
salut les filles
désoler pour hier, mais j'ai passé la journée chez ma maman
Théo a été absolument adorable
Mape j'suis contente de voir que Gabrielle mange un peu et surtout qu'elle le garde ... j'ai vu ses photos qu'est qu'elle est belle ta puce mape elle a des yeux a tomber
Et ce salon ct comment ?
Zanini pas cool pour ta puce ta en a parler au pédiatre ? tiens-nous au courant pour la suite ma belle
Ma cat William est super beau et il a l'air super calme ...
jeny ma blondinette qu'est-elle est belle ta mousse au chocolat
j'en veux !! j'en veux !! j'en veux !!
anne j'espère que tu as passé un chouette mariage et que la mariée était belle ... et avec Victor ça c'est passer comment ?
soso alors c'est le grand jour pour p'tit lulu tu nous raconteras :wink:
Alors pour ça roule Théo dort de mieux en mieux ... la nuit de vendredi a samedi il nous a fait 22h 6h30 puis 9h30 et cette nuit 22h15 5h30 puis 8h30 ... on se prépare pour nos vacances on pars mercredi matin ...
ça va faire un bien fou ... aller faut que j'aille repasse si j'veux avoir du linge dans mes valises
biiiz les filles a plus :wink:
désoler pour hier, mais j'ai passé la journée chez ma maman
Théo a été absolument adorable
Mape j'suis contente de voir que Gabrielle mange un peu et surtout qu'elle le garde ... j'ai vu ses photos qu'est qu'elle est belle ta puce mape elle a des yeux a tomber
Et ce salon ct comment ?
Zanini pas cool pour ta puce ta en a parler au pédiatre ? tiens-nous au courant pour la suite ma belle
Ma cat William est super beau et il a l'air super calme ...
jeny ma blondinette qu'est-elle est belle ta mousse au chocolat
anne j'espère que tu as passé un chouette mariage et que la mariée était belle ... et avec Victor ça c'est passer comment ?
soso alors c'est le grand jour pour p'tit lulu tu nous raconteras :wink:
Alors pour ça roule Théo dort de mieux en mieux ... la nuit de vendredi a samedi il nous a fait 22h 6h30 puis 9h30 et cette nuit 22h15 5h30 puis 8h30 ... on se prépare pour nos vacances on pars mercredi matin ...
ça va faire un bien fou ... aller faut que j'aille repasse si j'veux avoir du linge dans mes valises
biiiz les filles a plus :wink: