• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

merci :wink:
En fait... ils font un peu comme pour les diabètiques, c'est ça?

Enfin bon, tant que titouan va bien et qu'il n'a pas mal, tout va bien :D

Calimérote a dit:
L'air plus sévère, ça vient du maquillage, je pense.

Ton visage est plus fin qu'avant aussi, tu as bien maigri dis donc.

Sinon ça te va pas si mal, même s'il est vrai que je préfère avant, quoique c'est ptet que tu fais la tronche parce que ta nouvelle coupe te plait pas :lol:

Coucou cali :wink:

Oui c vrai j'avais pas vu se coté sévère Grrrr encore un truc qu'il le fait pas avec cette coupe :?

j'ai en effet maigri, mais j'ai un mal fou a perdre ses 4 k de trop qui sonr dans mes fesses et cuisse et dans l'ventre :oops:

j'ai aussi constaté ma tête des mauvais jours :lol: :snakeman:

mape a dit:
moi j'aime bien ta coupe Jesy... bon, il se trouve que tu es moins souriante sur la photo avec la nouvelle coupe de cheveux, mais si on regarde QUE les cheveux, et bah la coupe elle est pas mal.

Dis donc... tu fais vraiment pas ton age! On croirait une ado ! Donc je dis la coupe est pas mal et la fille est pas mal aussi :mrgreen:

vi regardez que la coupe c'est vrai que j'ai une tête de boudeuse je pensais pas que ma coupe me faisait un tel effet :lol:

Mape merci pour les compliments "tu fais vraiment pas ton age" et "la coupe est pas mal et la fille est pas mal aussi "

Reste a savoir si avec 4 enfants ça va durée :? :lol:

SEVY a dit:
Mais si tu es toute mimi ma Jesy avec ta nouvelle coupe de cheveux ! C'est vrai que ça te fais un visage plus sévère mais peut-être parce que tu ne souris pas... :lol: :lol: :lol:

merci ma sevy :oops: bon OK mardi je vais voir Patrick bruel au zénith (je sais que je vous l'ai déjà dis, mais je tenais a vous le rappeler
yahoo-supercontent.gif
) donc je devrais être plus souriante !!! je dirais a mon loulou de me reprendre en photo
large-sourire.png

catnat a dit:
jesy a dit:
Ben moi je te trouve bien seulement sur la dernière tu boudes (normal si ta coupe de cheveux te plait pas... :lol: )...C'est vrai que je trouve aussi que tu as les joues plus creusées...Pareil, tu fais pas ton âge... :wink:

Merci ma cat j'ai en effet perdu du visage et peux etre des bras parce que je vois pas ou d'autre
Hein69.gif

bref, j'ai perdu que de la partie du haut :lol:

merci a vous toutes les filles c'est cool de votre part et

GS_c723654e8284c55f76a93e6ad39fcc72.png

eh bien ca papotte :!:
BlahBlah06.gif

jesy ta coupe n est pas si moche :wink: , mais c est vrai que je te prefere les cheveux long :wink: en tout les cas peu importe la coupe t es super belle et c est vrai que tu fait tout jeunette :wink:

mape je sais que ma petite niece quand il lui fesait les prise de sang c etait egalement ds la tete. apparament c est la que c est le + visible
comment va gabrielle :?: :wink:

sevy, cool poure les resultat de ton bout de chou :D
moi aussi on avait du monde hier soir ( feter notre pacs) et couché a 2h45, tété a 3h30, puis nez completement bouché a 5h45 donc netoyage de nez et petite tété pour consolé, mais apres elle voulais encore dormir mais comme elle etait emcombré du nez c etait dur dur, donc pas trop dormis :!:
mais malgrés tout elle va beaucoup mieu, car deja plus de fievre et son nez se bouche juste en fin de nuit sinon le soir et la journée ca va :wink:

annentd la fete forraine etait bien :wink: j adore les fete forraine ca me rapel mon enfance :D l ambiance, les odeur et les barbe a papa !!!!!!!!!!! :lol:

catnat a dit:
Mape
Ouaip le mien je sais pas ce qu'il avait hier mais il n'a rien dormir de l'après-midi...
Mais en ce moment systématiquement quand je le couche il s'agite et il pleure...Alors je le laisse un peu, ensuite j'y vais je lui redonne la sucette, je lui caresse la tête...PArfois ça marche parfois non...Vivement qu'il ait......15 ans!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Nan je déconne...
Violence24.gif

rrroh cat profite a quinze ans il t envera baladé :lol: moi aussi elle me fait ca la journée, heureusement que le soir elle s endore comme une fleur :wink:

valou bon courage pour la reprise du boulot :?

juy ca approche et plus le temps passe plus on est pressé de voir la tite tete de notre bebinou :wink:

mape j avais pas vue les photos :oops: elle est trop belle mais j ai l impression qu elle a bien grandit depuis son sejour a l hosto :!: :wink:

Retour