• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jeny, qu elle petit gourmand erwan, crois tu que c est la faim qui le reveil ou l envie de faire un calinou a maman :D

coucou mag contente d avoir de tes nouvelles et celle de calista :D j imagine qu avec 2 petit bout ca prend du temps :!:

bisous :wink:

Tit mot pour Mape: si tu as peur que Gabrielle n'ait pas son compte de laitage, pense aussi aux petits suisses! Maintenant ils en font avec du lait infantile, et en général ils adorent ça! :wink:

bonjour les filles

zanini : oui en effet il est conseillé d'attendre les 6 mois revolus de nos bambins pour la diversification mais quand c'est suffisant et qu'il n'y a pas de problème :wink: et puis n'oublie pas que c 'est toi la maman et que c'est ton bb alors c'est toi la mieux placée pour savoir si ta puce a besoin de solide ou non pour s"epanouir :wink:
comment ca va avec ton fils ??

jesy : moi j'aime bien ta coupe
Super10.gif
bon mets nous une tite photo avec un sourire alors
Inclassable52.gif

annentd : alors cette fete forraine ??? comment ca c'est passée ? racooonnnntteeeuuhhhhhhhh :lol: :lol:

chez nous dans le nord on dit pas "fete forraine "on dit " l'ducasse"
MDR72.gif

valou : une pensée pour toi ce maitn qui a repris le chemin du travail et qui a etait obligé de laisser sa petite cléa , courage ma belle et tiens nous au courant (de toute facon on pourra toujours se parler sur msn :wink: )

aplus :wink:

Coucou,

Oui, chez nous en fait, on dit plutot "la fête" pour une fête de village comme ca. La fête forraine c'est plutot pour la grosse foire en ville sur des kms, mais bon, ici, y'avait tout juste un carrousel, une peche aux canard, un tir, des jeux à pieces etc....
William a accepté d'aller sur les carrousels (il avait pris peur cet ete) et aussi à la peche aux canards où il a gagné un camion (que nous avons payé très cher en somme :lol: mais c'est le principe).

Nous avons donc diné chez ma marraine, y'avait tt la famille donc on etait qdmm un bon paquet (une 20aine). J'ai allaité victor à 19h. Puis il ne voulait pas dormir, j'ai cru qu'il avait encore faim, j'ai rendu vers 20h un coup. Pas moyen de l'endormir, puis finalement, j'ai encore donné un coup vers 21h.... je l'ai mis dans un coin plus calme, il a hurlé. Enfin, en fin de compte, apres avoir entendu les commentaires "laisse le pleurer" je suis montee dans uen chambre, je lui ai encore rendu un sein à 22h, il a crié une 10aine de minutes (j'avais les boules) puis s'est endormi.....

J'ai un peu peur qu'il ne confonde mon sein avec "soulagement des petits pleurs". je savais pas trop s'il avait faim ou pas, vu que vu le monde, pas easy de savoir s'il avait bien bu ou pas..... vous croyez que j'ai utilisé mon sein comme sucette? :?

Enfin, on est rentrés à minuit trente, sein jusque 1h30, dodo et reveil à 4h30 et 8h30. Cool.

William lui a été SUPER de chez SUPER !!! on n'a pas du s'occuper de lui, il a joué tt seul tt le long !!!! Et bien mangé, et pas bronché !!! Faut dire qu'il y avait un chaton sur place aussi, il a subi le pauvre !!

Bon, je vais dejeuner ;-)

salut

et bien vous savez quoi, ma fille a fait sa 1ere nuit \:D/ 21h00 jusqu a 6h15 ca fait une nuit ca non :?: :roll: pis apres elle a redormis jusqu a 9 heure :wink: :D elle savait qu ilfalait que je recupere de la nuit d avant :wink:

bon et bien pas grand monde ce mat
il s est regalé hier victor, il a surement pris ton sein pour une tetine mais surement car il avait besoin d etre rassuré avec tout ce monde, et il te sentais peut etre pas comme d hab ( j parle pas de l odeur) car quand il y a plein de monde qui te font des commentaire sur fait si fait ca, ca a tendance a gonfler :!: :wink:

Retour