• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
Ben moi je te trouve bien seulement sur la dernière tu boudes (normal si ta coupe de cheveux te plait pas... :lol: )...C'est vrai que je trouve aussi que tu as les joues plus creusées...Pareil, tu fais pas ton âge... :wink:

SEVY a dit:
Salut !

Mais si tu es toute mimi ma Jesy avec ta nouvelle coupe de cheveux ! C'est vrai que ça te fais un visage plus sévère mais peut-être parce que tu ne souris pas... :lol: :lol: :lol:

Mape, Gabrielle est super adorable et que de beaux yeux bleus ! :wink: Je vois qu'elle apprécie la petite cuillère...Tant mieux, cela va peut-être améliorer les choses. Je vous le souhaite.

Coucou Cali, ça fait plaisir de te voir par ici ma belle. Ca va ?

Anne, moi c'est pareil je mets un temps fou à lire tout ce que j'ai en retard et le temps que je fasse mon message j'en ai encore 2 ou 3 ds la vue ! :lol:

Chez nous, Dimanche un peu difficile parce que ns avions des copains hier soir à diner et couchés 2H mais Titouan s'est réveillé à 6H30 donc la nuit fût courte... :?
Sinon tout va bien.

Bon, je vous laisse pour le moment.
Bisous à toutes et surtout à celles que j'ai oublié... :oops:
Comme dit tu croyais quand même pas que Titouan allait dormir jusque 10h non mais elle alors...Pas de raison hein... :wink:
Au fait contente de savoir que la prise de sang était OK...D'accord d'accord je suis en retard mais bon...Pardonne moi! :oops:

Merci ma Cat, c'est gentil pour les résultats de la prise de sang de Titouan et d'ailleurs merci à TOUTES d'avoir penser à nous ! :wink:

Sevy.. c'est tous les 15 jours la prise de sang? ou tous les mois?

Question idiote... ils prennent le sang où? La seule prise de sang que Gabrielle a eu, ils ont piqué sur la tête. 2 fois car infirmière pas douée.
Et pour l'anesthesie elle s'etait retrouvé avec la perf dans le cou... Alors je demande ça pour savoir l'endroit "normal" de piquage sur les bébés.

mape a dit:
Sevy.. c'est tous les 15 jours la prise de sang? ou tous les mois?

Question idiote... ils prennent le sang où? La seule prise de sang que Gabrielle a eu, ils ont piqué sur la tête. 2 fois car infirmière pas douée.
Et pour l'anesthesie elle s'etait retrouvé avec la perf dans le cou... Alors je demande ça pour savoir l'endroit "normal" de piquage sur les bébés.

Non c'est tous les 15 jours.
En fait on les fait faire à l'hopital des enfants car ils lui font en "micro-méthode". C'est à dire qu'il lui pique la pulpe du doigts avec une petite aiguille, une goutte de sang se forme, ils appuient sur le doigts et récupèrent qq gouttes de sang ds le tube.
Il n'a pas mal et en plus ils ne lui prennent pas beaucoup de sang car la pédiatre m'a dit qu'avec la méthode classique, il aurait été vite anémié... :?

Voilà !

Bisous

Retour