• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Ah ouais.... t'as l'air plus severe qdmm.... Mais c'est joli qdmm hein, faut pas dramatiser ;-)

L'air plus sévère, ça vient du maquillage je pense.

Ton visage est plus fin qu'avant aussi, tu as bien maigri dis donc.

Sinon ça te va pas si mal, même s'il est vrai que je préfère avant, quoique c'est ptet que tu fais la tronche parce que ta nouvelle coupe te plait pas :lol:

moi j'aime bien ta coupe Jesy... bon, il se trouve que tu es moins souriante sur la photo avec la nouvelle coupe de cheveux, mais si on regarde QUE les cheveux, et bah la coupe elle est pas mal.

Dis donc... tu fais vraiment pas ton age! On croirait une ado ! Donc je dis la coupe est pas mal et la fille est pas mal aussi :mrgreen:

Salut !

Mais si tu es toute mimi ma Jesy avec ta nouvelle coupe de cheveux ! C'est vrai que ça te fais un visage plus sévère mais peut-être parce que tu ne souris pas... :lol: :lol: :lol:

Mape, Gabrielle est super adorable et que de beaux yeux bleus ! :wink: Je vois qu'elle apprécie la petite cuillère...Tant mieux, cela va peut-être améliorer les choses. Je vous le souhaite.

Coucou Cali, ça fait plaisir de te voir par ici ma belle. Ca va ?

Anne, moi c'est pareil je mets un temps fou à lire tout ce que j'ai en retard et le temps que je fasse mon message j'en ai encore 2 ou 3 ds la vue ! :lol:

Chez nous, Dimanche un peu difficile parce que ns avions des copains hier soir à diner et couchés 2H mais Titouan s'est réveillé à 6H30 donc la nuit fût courte... :?
Sinon tout va bien.

Bon, je vous laisse pour le moment.
Bisous à toutes et surtout à celles que j'ai oublié... :oops:

Retour