Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Calimérote a dit:L'air plus sévère, ça vient du maquillage, je pense.
Ton visage est plus fin qu'avant aussi, tu as bien maigri dis donc.
Sinon ça te va pas si mal, même s'il est vrai que je préfère avant, quoique c'est ptet que tu fais la tronche parce que ta nouvelle coupe te plait pas![]()
:snakeman: mape a dit:moi j'aime bien ta coupe Jesy... bon, il se trouve que tu es moins souriante sur la photo avec la nouvelle coupe de cheveux, mais si on regarde QUE les cheveux, et bah la coupe elle est pas mal.
Dis donc... tu fais vraiment pas ton age! On croirait une ado ! Donc je dis la coupe est pas mal et la fille est pas mal aussi :mrgreen:
SEVY a dit:Mais si tu es toute mimi ma Jesy avec ta nouvelle coupe de cheveux ! C'est vrai que ça te fais un visage plus sévère mais peut-être parce que tu ne souris pas...![]()
![]()
![]()
bon OK mardi je vais voir Patrick bruel au zénith (je sais que je vous l'ai déjà dis, mais je tenais a vous le rappeler
catnat a dit:Ben moi je te trouve bien seulement sur la dernière tu boudes (normal si ta coupe de cheveux te plait pas...jesy a dit:merci ...
)...C'est vrai que je trouve aussi que tu as les joues plus creusées...Pareil, tu fais pas ton âge... :wink:
l ambiance, les odeur et les barbe a papa !!!!!!!!!!! 
catnat a dit:Mape
Ouaip le mien je sais pas ce qu'il avait hier mais il n'a rien dormir de l'après-midi...
Mais en ce moment systématiquement quand je le couche il s'agite et il pleure...Alors je le laisse un peu, ensuite j'y vais je lui redonne la sucette, je lui caresse la tête...PArfois ça marche parfois non...Vivement qu'il ait......15 ans!!!![]()
![]()
![]()
Nan je déconne...
![]()
moi aussi elle me fait ca la journée, heureusement que le soir elle s endore comme une fleur :wink:
elle est trop belle mais j ai l impression qu elle a bien grandit depuis son sejour a l hosto :!: :wink: