Ben moi je te trouve bien seulement sur la dernière tu boudes (normal si ta coupe de cheveux te plait pas...jesy a dit:merci ...
)...C'est vrai que je trouve aussi que tu as les joues plus creusées...Pareil, tu fais pas ton âge... :wink:Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi je te trouve bien seulement sur la dernière tu boudes (normal si ta coupe de cheveux te plait pas...jesy a dit:merci ...
)...C'est vrai que je trouve aussi que tu as les joues plus creusées...Pareil, tu fais pas ton âge... :wink:Comme dit tu croyais quand même pas que Titouan allait dormir jusque 10h non mais elle alors...Pas de raison hein... :wink:SEVY a dit:Salut !
Mais si tu es toute mimi ma Jesy avec ta nouvelle coupe de cheveux ! C'est vrai que ça te fais un visage plus sévère mais peut-être parce que tu ne souris pas...![]()
![]()
![]()
Mape, Gabrielle est super adorable et que de beaux yeux bleus ! :wink: Je vois qu'elle apprécie la petite cuillère...Tant mieux, cela va peut-être améliorer les choses. Je vous le souhaite.
Coucou Cali, ça fait plaisir de te voir par ici ma belle. Ca va ?
Anne, moi c'est pareil je mets un temps fou à lire tout ce que j'ai en retard et le temps que je fasse mon message j'en ai encore 2 ou 3 ds la vue !![]()
Chez nous, Dimanche un peu difficile parce que ns avions des copains hier soir à diner et couchés 2H mais Titouan s'est réveillé à 6H30 donc la nuit fût courte... :?
Sinon tout va bien.
Bon, je vous laisse pour le moment.
Bisous à toutes et surtout à celles que j'ai oublié...![]()

mape a dit:Sevy.. c'est tous les 15 jours la prise de sang? ou tous les mois?
Question idiote... ils prennent le sang où? La seule prise de sang que Gabrielle a eu, ils ont piqué sur la tête. 2 fois car infirmière pas douée.
Et pour l'anesthesie elle s'etait retrouvé avec la perf dans le cou... Alors je demande ça pour savoir l'endroit "normal" de piquage sur les bébés.