• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Hello! les popines je viens faire un derniers petit tour avant quelques temps je pense , j'ai pas tous lu (pas le temps ).

Voila alors demain vous penserez a moi je reprends le chemin du boulot a :( pres 10 mois d'arret!!!

ca va faire tous drole, et pour moi et pour cléa!!!!
je vous cache pas que j'ai les boules mais bon je vais arreter là sion :(

surtout profiter bien de vos loulous.

je passerais quand meme de temps aen temps pour prendre de vos nouvelles !
gros bisous a toutes je penserais bien a vous :wink:

et dire que cléa n'a meme pas ete capable de faire ses nuits avant que je reprenne le boulot ,les journne vont etre bien longue.

aller bye bye avec regret

mape on a acheté le même bonnet blanc !!! c'est dingue la collection de vetements petites filles , bonjour le porte monnaie.

Catnat je travaille, à côté de nation , je jongle en général entre 3 stations, avron, A dumas, philippe auguste, si un jour tu passes viens me faire un ptit coucou. Par contre , je suis mutée à partir du 06 novembre sur la ligne 14, donc la meme chose viens me voir avec ptite beauté !

ca fait du bien d'avoir pris un congé parental (samedi et dimanche) je profite du coup de mes ptits diables, jverrai à la fin du mois, financièrement où j'en suis.

Pour la santé c'est toujours pareil, la même chose aphone, et fièvre, résultat j'ai tout donné au grand et lui a donné à sa soeur.

Mape tu l'as passé à la diversification à cause de son reflux non résolu ? car mon pédiatre ne veut pas que je lui donne de fruits et de légumes pour lui trop tôt attendre 6 mois révolu :cry:
Pour son poid je trouve qu'elle ne grossit pas assez , elle grandit beaucoup mais le poid stagne, enfin jverrai bien y a la visite chez le pédiatre le 25 octobre, et séance d'ostéo mardi après midi car elle a un tic nerveux de la tête. en plus ma mutuelle me rembourse les séances pourquoi s'en priver.

Mape : L'eau de riz, je me souviens que je lui en donnais vers décembre à william, donc vers 3 mois. Je sais pas si il y a une contre-indication pour ca...

Ta dose de legumes... benh, en fait, ce repas ne remplace pas un biberon? Enfin, je vois (par apres) que les filles ont repondu, plus intelligemment que moi :lol:

Jesy
Benh oui pour le coup du gateau d'annif pour apprendre à se moucher....... sauf qu'il ne sait pas encore souffler ses bougies!!!! et la prochaine occasion pour l'entrainer, c'est en septembre prochain :lol:

Catnat: Ah oui les :evil: ... ca fait longtemps, j'y avais meme plus pensé moi..... va d'ailleurs falloir que je pense à quel moyen de contraception je veux car j'ai rdv gyne lundi prochain.

Zanini.... coucou !! :lol:

Et de mon coté, tetee à 23h, 2h, 5h15 et 9h (et comme par hasard, j'avais du me lever pour le grand....). Bon, je viens de mettre william a la sieste, je vais donner le bain à Victor, me faire toute belllllleeeee et on part comme j'avais dit hier, chez ma marraine pour le diner, et la fête forraine.

A demain, bisous.

rho ben zut Anne pour une fois que j'avais une idée ... bon certes une idée de blonde...mais une idée quand même :lol:

c'est vrai que j'ai oublié de vous dire pour cette nuit Théo à pris son dernier bib a 22h puis 4h et 7h en suite 10h :oops:

jeny !!!!! regardeeeee !!!

vous aussi les autres popines :oops:

sachez que personnellement je ne m'aime pas comme ça (heuuu pour celle qui ne l'aurait pas compris :lol: )

me voici aujourd'hui

Soyez indulgentes !!! :lol:

moicopiedz6.jpg

et avant

fofojt0.jpg

je ne touche donc plus a mes cheveux pendant au moins six a huit mois :oops:

vous remarquerez qu'il n'y a pas que la coupe qui a change !!! mais également le papier peint et le canapé... et depuis j'ai eu Théo arf que de changement dans ma vie ... mais je ne regrette que ma coupe pas le reste :wink:

Retour