• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Mape tu te tracasses trop....FAUT ESSAYER! Si tu donnes 3 ou 4 cuillères de carottes tu essayes de lui donner un bib de 180 par exemple...Moi c'est ce que je faisais avec julien et lucie...
Je suis contente que ta fille aime tes purées, ça va aller mieux maintenant avec son bidou...
Ouaip le mien je sais pas ce qu'il avait hier mais il n'a rien dormir de l'après-midi...
Mais en ce moment systématiquement quand je le couche il s'agite et il pleure...Alors je le laisse un peu, ensuite j'y vais je lui redonne la sucette, je lui caresse la tête...PArfois ça marche parfois non...Vivement qu'il ait......15 ans!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Nan je déconne...
Violence24.gif

jesy a dit:
coucou les filles !!! rhoo vous avez été bavarde rien qu'en un âpre midi c'est pas croyable ça :lol:
Je ne me sers pas de mon fils comme excuses :oops: non, non c'est la vérité, ça fais 6 semaines que Théo nous sert de réveil vivant, et la il a foiré
Animation22.gif

jeny a dit:
ah au fait jesyyyyy !!!!!!
Forum68.gif
:lol: :lol: :lol:

O_SHH_%7E1.GIF
Tout d'abord désolée pour le sms d'hier soir...à plus de 21h...
panneau29.gif

Ensuite ben si le réveil a foiré, faut pitetre changer les piles...Tu sais et mettre celles comme dans les ptits lapins roses à la télé...
Je confirme tu es ragoutante ce matin...pouaaaahhhh...!

mape a dit:
Salut les filles.
Z'etes dures à suivre, surtout quand vous vous mettez à delirer
Yeux05.gif
Invision-Board-France-143.gif

Cat... dur dur la journée. Allez, laisse le linge de côté et repose toi dès que William dormira.

Quelques photos (didou :wink: )

269360194_2894666c62.jpg

269360196_cc510e4c01.jpg

267813576_6d6b62ee3e.jpg

267813579_ae97c5f77b.jpg

Voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas mis de photos...
Lundi on va chez l'orl pour la visite post op. le chir va decider s'il fait une deuxième opération ou non.

Tu parles avant d'aller me coucher, j'ai pas pu m'empecher j'ai encore passé l'aspirateur parce que c'était le boxon dans ma cuisine et dans le salon...Résultat je me suis endormie après 22h...Il s'est réveillé une fois vers 3h30 et s'est rendormi et ensuite réveil à 7h30...Heureusement... :wink:
Elle a vraiment des yeux magnifique Gabrielle...Je craaaaaaaaaaque

Calimérote a dit:
Coucou les filles,

Vous êtes bavardes, je lis en diagonale moi :lol:

Mape ton petit sushi est superbe, par contre tu diras à ton mari de vérifier s'il a toujours sa montre, parce que je crois qu'un pickpocket a essayé de lui voler :lol:
Coucou Cali! Comment tu vas?

annentd a dit:
Catnat Comment ca se fait que t'as eu la photo de Jesy toi?? Pour le linge.. j'ai pas encore commencé la manne moi... ca date de 15 jours, ca va etre galere, mais je n'ai plus de t-shirt donc va falloir m'y mette
Ben elle m'a envoyé un mms...Hein quoi?!? J'aurais pas dû l'dire?!?
Chut08.gif

En fait moi j'ai toujours mon repassage à faire, je n'ai fait que laver et sécher pour l'instant. Dieu merci ce qui sort du sèche linge va presque directement dans l'armoire...chouette!

annentd a dit:
catnat a dit:
Moi ça fonctionne plutôt bien quand je fais le lavage...Je l'ai touj fait comme ça... Faut appuyer un coup sec sur la petite fiole et parfois même quand tu relaches tu aspires une crotte... Bone bien sûr faut changer de flacon pour l'autre narine après... :lol:
Normalement le serum sort bien de l'autre côté; il faut simplement que ton petit d'chou soit vraiment bien sur le côté

Punaise, doit y avoir de la pression dans ce geste :lol: Ca doit decaper, je voudrais pas laisser trainer mon nez entre tes mains ;-)

Point de vue "projets", moi, j'ai pas le temps de penser à en avoir ;-) Bravo catnat ;-) Puis benh que lis-je plus loin?? t'es malade?? Tu l'auras chercher à vouloir faire de trop ;-)
Ca surprend mais ça lui fait pas mal quand même jsuis pas une violente moi... :oops: :wink:
Je sais que j'en fait peut-être de trop...ma belle-soeur me dit la même chose... J'ai eu mes :evil: jeudi et ben vendredi matin je me suis recouchée après avoir préparé les p'tits pour l'école, j'étais vraiment mal fichue ce qui ne m'était encore jamais arrivé...Comme dit, je dois cumuler la fatigue et le fait d'avoir mes :evil: n'a rien arrangé...

annentd a dit:
Quant à nous, et bien tout va bien. Nous revenons d'avoir ete presenter victor dans la famille de mon chéri à Anvers. Tout s'est bien passé, et là, on est rentrés depuis 20h30 et il dort tjs dans son maxi :? Je sais, c'est pas bien, dejà apres 1h20 de route, mais je l'avais laissé dedans pour etre sure de diner tranquilos rapidos, sinon, tout demenagement vers la nacelle l'aurais reveillé et j'aurais du allaiter (un peu trop tot)....
Du coup, benh je pense qu'on aura sauté une tetee tiens.... ENfin, il n'en mourra pas. Je l'ai pesé ce matin, il a pris 310 grammes cette semaine, c'est cool non?? AU moins, je ne passe pas mon temps dans le canapé, les seins à l'air pour rien... :lol: 8)

JE suis retournée hier matin chez l'ostheo, et voilà, je suis debloquée, elle avait encore retrouvé un troisieme hic (bassin completement de traviole en resumé, elle n'avait jamais vu un tel cas de figure puisque y'avait 3 cas en meme temps). Enfin, ca fait qdmm pas du bien de se faire manipuler..... Je la revois encore une fois le 27. Et du coup, j'ai pris un rdv de controle pour victor debut decembre.

Demain, mes "projets" (comme dit catnat :lol: ) sont de repasser ma manne debordante !! Puis fin d'aprem, on va chez ma marraine pour un souper de famille et comme c'est la fête dans son village, on mettra william sur les carrousels, enfin, s'il veut bien, car il a pris peur cet ete.

Bon, vais aller voir si Cali est sur msn pcq'elle va croire que je la boude ;-)
Bonne nuit !!
Bon week-end en perspective...Contente de voir que est toute redressée maintenant :wink:

Pour finir un petit coucou à Juy, Mag et Jeny!
Aller je vais préparer le repas quand même... :lol:

mape : pour l'instant continue a lui donner les bibs de 210 vu que tu lui donnes que quelques cuillères de purée c po bcp !! et puis apres si tu lui donnes plus ben je penses qu'elle diminuera d'elle meme sa raton de lait :roll: enfin tu sais a ce niveau j'ai un peu perdu l'habitude ya longtemps maintenant :?

bon bisous

Bon je lui ai donné qq cuillères de purée, sans forcer. Dès qu'elle a arreté d'ouvrir la bouche à l'approche de la cuillère je suis passé au biberon (210ml) dans lequel j'ai mis de la purée de carotte comme épaississant à la place du magic mix.
C'est bien passé. Elle a laissé un peu de lait mais comme d'hab en ce moment, elle laisse tjs 40ml (reste de l'angine?).

Lol cat.. tu sais je me tracasse pas trop maintenant. Je fais bien la difference entre ce qui est grave et pas grave... Je sais que ma fille n'aura pas de problème important si elle mange un peu trop ou un peu moins. Avec tout les problèmes qu'elle a eu j'ai bien appris à relativiser. (bébé bleu = danger, bébé rose= va bien :lol: )

Mais je voulais juste vos avis :wink: De toutes façon elle mangera bien ce qu'elle veut... Je la forcerai pas car c'est le meilleur moyen qu'elle se braque avec la nourriture ensuite.

Retour