• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou anne :wink: ca va bien, je suis les histoires de vos bibous ( un peu en diagonale je l'avoue :oops: ) en attendant impatiament l'arrivée du mien !!!!!!! :roll:

mape ton ptit sushi est passioné par la nourriture alors ?? un pti sushi fourré a tous les parfums ....mmmm.... :lol:
en tout cas elle est tellement belle !! c'est qu'ils me paraissent deja immense vos ptits bout .....

bonjour les filles

ya plein de moniversaire aujourd'hui !!!!

tout d'abord EMMA HOLA

BATISTE HOLA

ADAM HOLA

TITE MAG : quel dommage que tu n'es plus le temps de passer sui triste mouahhh
Triste11.gif

mais bon le plus important c''est que tu t'occupes de tes loulous :wink:
au fait comment vas théo ? ( tu sais pour ses cacas )

ANNENTD: wouahhh ben dis donc c'est aussi de la crème que tu as dans les lolos !! :lol: :lol:
et puis tu sais à moi aussi ca m'arrive de laisser erwan dans le cosi quand il dort et il ne 'en porte pas plus mal :wink:

MAPE : elle est trop jolie gabrielle , erwan les a regardé hier et il a dit " ahhhhhhhhh mouaaahhhhhhhhhhhhh " ageuhhhhhh ageuhhhhhh
MDR56.gif

JESY : trop facile de m'etre le retard sur le dos du gamin
Hein73.gif
Demon44.gif

qui a eu la riche idée d'expliqer a jeny comment utilise d'autre smileys ????

Langue31.gif
ouehhhh eh ben c'est juy !!!! merciiiii :lol: :lol:

et pis d'abord
Demon49.gif

les nuits d'erwan !!!!!! eh ben cette nuit deux fois !!! il m'a reveillé
Grrrr01.gif

biz les filles et bon dimanche

Forum55.gif

ah au fait jesyyyyy !!!!!!
Forum68.gif
:lol: :lol: :lol:

anne, c'est cool que ton bassin soit enfin remis en place. Tu dois te sentir mieux.
Pour les couches ce sont les prix en France. Je sais pas s'il y a la même difference en Belgique.
Pour le coup du divan d'ikéa... bah non.. c'était bien sûr quand on était sur le point de rentrer à la maison qu'elle a fait ça. J'imagine si on était rentré dans les magasin juste pour salir le canapé :mrgreen:

Pour la compote.. je sais que ca n'a pas l'effet que je souhaite sur ses selles, mais c'est plus fluide que la purée de carotte. Donc pour apprendre à manger à la cuillère je me suis dit que ce serait plus simple. Là j'ai préparé la purée de carotte (qui normalement constipe) pour le déjeuner. On verra si elle en mange aussi bien que de la pomme. De toutes façons, tant qu'elle était sous antibio on avait peu d'espoir que ses selles reprennent forme. Là ca y'est c'est fini.

Dites... à partir de quel age on peut mettre dnas le bib de l'eau de cuisson du riz (remède top quand bébé a la diarhée) ?

Jeny... tu avais du temps libre ce matin pour mettre tout ces smileys :wink:

Mag.. trop contente de te voir par ici. Je vois pas pourquoi ta fille aurait les yeux marrons... Ils seront clairs je pense. Sinon, j'ai pas encore eu le temps de répondre aux sujets que tu as posté. Si j'ai du temps libre cet aprem je le ferais.

Sinon, j'ai aussi besoin de vos avis... Gabrielle faisait 6.6 kilos chez le pédiatre la dernière fois. Si on respecte la règle de calcul elle devrait boir 910 ml par jour. Elle a 4 bibs de 210ml, soit 840 ml. Ca fait pas bcp de difference mais bon... La pédiatre avait dit de pas lui donner plus car elle grossissait "trop bien". Sauf que là je vais rajouter des fruits et légumes (diversification). Je suis censée faire comment ? J'ajoute les légumes à sa ration? J'augmente pas la ration de lait avant le mois prochain? Je considère que ce que je vais rajouter dans sa diversification compensera le manque de lait que le pédiatre voulait?
Chuis pas sure d'etre claire dans ma question mais selon vous.. je donne quoi comme portions?

Bon, je vais vous laisser passer un bon dimanche en famille.
bisous

coucou les filles !!! rhoo vous avez été bavarde rien qu'en un âpre midi c'est pas croyable ça :lol:

Mape p'tit sushi aime bien la nourriture varié je te souhaite que ça continue ... et toi ça va mieux ??

annentd a dit:
Jesy Non non, pour le liquide physio, vous n'etes pas des manchots. A part avec un bébé de l'age de victor (pas trop tonique encore) où là, ca se laisse faire, benh c'est impossible ;-) alors benh tant pis, on l'injecte et ca finit dans la gorge, avalé et hop estomac ;-) En fait, on dira que ca sert à humidifier les narines pour que les cacas collent bien au coton tige :lol: Je sais, j'ai tout faux, mais on fait comme on peut !!!!

kikou Anne... me voici rassuré parce qu'hier pareil pas une goute de l'autre coté :? ... par contre, c'est vrai qu'il avale ... mais ont va pas gâcher hein :lol: ...désoler, je sais, c'est dégueu :oops:

Par contre pour Théo je prends les contons tige qu'a la sortie du bain pour les soins de son rhume c'est le mouche bébé.

annentd a dit:
Jesy SUPER POUR LA NUIT de ton loulou !!! Et excellent l'histoire du "non reveil"... tu crois que ca l'aura fait quand elle aura dit en classe qu'elle a ete en retard car son ptit frere a passé la nuit ?? :lol:

Ben vous me suggérez de mentir ??? :shock:
0082.gif

annentd a dit:
Point de vue du MOUCHAGE, william se sert volontier de son mouchoir, mais il ne souffle pas, il aspire :? Comment lui expliquer...?

As-tu essayé le coup du gâteau d'anniversaire ? essais de lui expliquer qu'il doit souffler avec son nez comme il souffle sur ses bougies d'anniversaire ... bon par contre fais gaffe au prochain anniversaire a ce qu'il se mouche pas sur son gâteau.... (rhooo mais qu'est que j'suis crade moi aujourd'hui
avomir-454.gif
)

annentd a dit:
Mape Pourquoi vous n'avez pas changé Gab sur un divan de chez Ikea?? Vous l'auriez testé en plus ;-)

lol Anne tu, crois, que les responsables auraient apprécié ?
moqueur2.gif

jeny a dit:
JESY : trop facile de m'etre le retard sur le dos du gamin
Hein73.gif
Demon44.gif

qui a eu la riche idée d'expliqer a jeny comment utilise d'autre smileys ????

Langue31.gif
ouehhhh eh ben c'est juy !!!! merciiiii :lol: :lol:

et pis d'abord
Demon49.gif

je ne me sers pas de mon fils comme excuses :oops: non, non c'est la vérité, ça fais 6 semaines que Théo nous sert de réveil vivant, et la il a foiré
Animation22.gif

jeny a dit:
ah au fait jesyyyyy !!!!!!
Forum68.gif
:lol: :lol: :lol:

O_SHH_%7E1.GIF

Retour