Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
) en attendant impatiament l'arrivée du mien !!!!!!! :roll:

annentd a dit:Jesy Non non, pour le liquide physio, vous n'etes pas des manchots. A part avec un bébé de l'age de victor (pas trop tonique encore) où là, ca se laisse faire, benh c'est impossible ;-) alors benh tant pis, on l'injecte et ca finit dans la gorge, avalé et hop estomac ;-) En fait, on dira que ca sert à humidifier les narines pour que les cacas collent bien au coton tigeJe sais, j'ai tout faux, mais on fait comme on peut !!!!
...désoler, je sais, c'est dégueu
annentd a dit:Jesy SUPER POUR LA NUIT de ton loulou !!! Et excellent l'histoire du "non reveil"... tu crois que ca l'aura fait quand elle aura dit en classe qu'elle a ete en retard car son ptit frere a passé la nuit ??![]()
annentd a dit:Point de vue du MOUCHAGE, william se sert volontier de son mouchoir, mais il ne souffle pas, il aspire :? Comment lui expliquer...?
annentd a dit:Mape Pourquoi vous n'avez pas changé Gab sur un divan de chez Ikea?? Vous l'auriez testé en plus ;-)
jeny a dit:JESY : trop facile de m'etre le retard sur le dos du gamin![]()
![]()
qui a eu la riche idée d'expliqer a jeny comment utilise d'autre smileys ????
ouehhhh eh ben c'est juy !!!! merciiiii![]()
![]()
![]()
et pis d'abord
![]()
non, non c'est la vérité, ça fais 6 semaines que Théo nous sert de réveil vivant, et la il a foiré
jeny a dit:ah au fait jesyyyyy !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()