• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

catnat a dit:
Moi ça fonctionne plutôt bien quand je fais le lavage...Je l'ai touj fait comme ça... Faut appuyer un coup sec sur la petite fiole et parfois même quand tu relaches tu aspires une crotte... Bone bien sûr faut changer de flacon pour l'autre narine après... :lol:
Normalement le serum sort bien de l'autre côté; il faut simplement que ton petit d'chou soit vraiment bien sur le côté

Punaise, doit y avoir de la pression dans ce geste :lol: Ca doit decaper, je voudrais pas laisser trainer mon nez entre tes mains ;-)

Point de vue "projets", moi, j'ai pas le temps de penser à en avoir ;-) Bravo catnat ;-) Puis benh que lis-je plus loin?? t'es malade?? Tu l'auras chercher à vouloir faire de trop ;-)

Zanini Pas cool pour ton rhume et pour ton loulou qui te fait enrager. C'est surement une passe pour atirer ton attention non??

Jesy SUPER POUR LA NUIT de ton loulou !!! Et excellent l'histoire du "non reveil"... tu crois que ca l'aura fait quand elle aura dit en classe qu'elle a ete en retard car son ptit frere a passé la nuit ?? :lol:

Point de vue du MOUCHAGE, william se sert volontier de son mouchoir, mais il ne souffle pas, il aspire :? Comment lui expliquer...?

Mape Pourquoi vous n'avez pas changé Gab sur un divan de chez Ikea?? Vous l'auriez testé en plus ;-)
Point de vue nourriture... la compote de pommes, ca ne donne pas la va-vite????? :? En tous cas, les photos sont craquantes, et elle a l'air en forme je trouve.

VOILAAAAAAAAAAA j'y suis ;-)

Quant à nous, et bien tout va bien. Nous revenons d'avoir ete presenter victor dans la famille de mon chéri à Anvers. Tout s'est bien passé, et là, on est rentrés depuis 20h30 et il dort tjs dans son maxi :? Je sais, c'est pas bien, dejà apres 1h20 de route, mais je l'avais laissé dedans pour etre sure de diner tranquilos rapidos, sinon, tout demenagement vers la nacelle l'aurais reveillé et j'aurais du allaiter (un peu trop tot)....
Du coup, benh je pense qu'on aura sauté une tetee tiens.... ENfin, il n'en mourra pas. Je l'ai pesé ce matin, il a pris 310 grammes cette semaine, c'est cool non?? AU moins, je ne passe pas mon temps dans le canapé, les seins à l'air pour rien... :lol: 8)

JE suis retournée hier matin chez l'ostheo, et voilà, je suis debloquée, elle avait encore retrouvé un troisieme hic (bassin completement de traviole en resumé, elle n'avait jamais vu un tel cas de figure puisque y'avait 3 cas en meme temps). Enfin, ca fait qdmm pas du bien de se faire manipuler..... Je la revois encore une fois le 27. Et du coup, j'ai pris un rdv de controle pour victor debut decembre.

Demain, mes "projets" (comme dit catnat :lol: ) sont de repasser ma manne debordante !! Puis fin d'aprem, on va chez ma marraine pour un souper de famille et comme c'est la fête dans son village, on mettra william sur les carrousels, enfin, s'il veut bien, car il a pris peur cet ete.

Bon, vais aller voir si Cali est sur msn pcq'elle va croire que je la boude ;-)
Bonne nuit !!

catnat a dit:
==> coucou toua :wink:

------------------------------------------------------

mape troooooo jolie ta puce, quels yeux bien bleus didon !
la mienne les as toujours "bleu-gris-bébé" je pense donc (j'suis m^me sure) qu'ils vont virés au marron (paske pr theo ils ont été bleu de chez bleu de suite, comme ta puce koi)
enfin po grave elle a de bo yeux en amende, alros m^me marrons ça va être zolie :wink:

Anne, tu fais COMMENT pr trouver le tps de lire et d'écrire tout ça sur ce post avec 2 enfants ? :shock:
si t'as un secret, JE SUIS PRENEUSE ! :D

---------------------------------------------------------

sinan ma poupée va tj bien, elle est tj adorable et je craque tj autant (heuh nan, je craque 100 fois plus chaque jour ki passe :P )
elle se marre maintenent, c'est génial de la voir :P
ele boit 5 bibs de 150 mais elle le fini tous (m^me la mousse) alors demain je apsse à 180
voilà, tout va bien koi
mise à part que j'ai tj l'imrpession que les journées passent trop vite que joré besoin de 24 heures QUE pour la journée
mais c'est pas poss alors je fais avec :? :lol: :D

bizoo les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !! :heart:
et gros poutoux à vos loulous :wink:

magali

annentd a dit:
.....
Bon, vais aller voir si Cali est sur msn pcq'elle va croire que je la boude ;-)
Bonne nuit !!
==> :shock: :shock: :shock:
ma fille va DEJA sur msn ? :shock:

ze rigooooooooooole :lol: , mais alors c'est qui qui s'appelle Cali ? :?: :?: :?:

Benh j'accumule d'abord le retard, puis je prends une demi heure pour repondre... :lol: En fait, j'attends que victor se reveille pour l'allaiter.... à une heure près, j'aurais ete dormir d'abord et donc, j'aurais pas repondu ;-)

Retour