• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Salut les filles.
Z'etes dures à suivre, surtout quand vous vous mettez à delirer
Yeux05.gif
Invision-Board-France-143.gif

Cat... dur dur la journée. Allez, laisse le linge de côté et repose toi dès que William dormira.

Zanini, soigne toi bien. Je sais ce que c'est d'être malade c'est très fatiguant.
Hopital02.gif

Un des gamins que j'ia gardé à appris à se moucher le nez tout seul... A l'époque aussi j'étais toujours malade, et dès que je pouvais, je degainais mon mouchoir pour me moucher. Et du coup il m'a singé et dès que je sortais mon mouchoir, il courait en chercher un pour faire pareil.

De mon côté nous somme allés chez ikéa ce matin. On prevoit l'achat d'un nouveau canapé, donc reperages. Gabrielle a (comme toujours en ce moment) eu la diarhée, sauf que ça a encore debordé de la couche et pas qu'un peu. Sauf que le coin lange du magasin est en travaux en ce moment donc je vous explique pas le change integral (couche+vetements) du bébé... dans le coffre de la voiture dans le parking. Les gens nous regardaient bizarrement avec le bébé tout nu dans le coffre. Faut bien se debrouiller, on pouvait pas la laisser dans le caca. Mais bon, elle nous aura vraiment tout fait. on va etre rodés quand on aura bb2.

Sinon, hier soir elle a eu un ti peu de cereales dans son bib. Ce qui n'a rien changé du tout vu son reveil à 6h30. Mais bon, sa couche était pleine donc c'est pas l'estomac qui criait. Au gouter elle a eu droit à sa première compote de pomme (faite maison). Une fois qu'elle a compris le principe de la cuillère elle voulait plus s'arreter. Elle est pas très rapide mais elle y allait sûrement. 5 cuillères avant qu'on l'arrete. Bah oui, faut quand même qu'elle s'habitue petit à petit.

Quelques photos (didou :wink: )

269360194_2894666c62.jpg

269360196_cc510e4c01.jpg

267813576_6d6b62ee3e.jpg

267813579_ae97c5f77b.jpg

Voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas mis de photos...
Lundi on va chez l'orl pour la visite post op. le chir va decider s'il fait une deuxième opération ou non.

Ps jesy, moi aussi je peux mettre des bananes ...
Banane01.gif

ça c'est celle de ta nouvelle coupe de cheveux
Banane34.gif

à moins que ce soit ça
Banane20.gif

Enfin, tu nous diras, hein? parce que si c'est ça
Banane40.gif
, ca craint un peu nan?

Coucou les filles,

Vous êtes bavardes, je lis en diagonale moi :lol:

Mape ton petit sushi est superbe, par contre tu diras à ton mari de vérifier s'il a toujours sa montre, parce que je crois qu'un pickpocket a essayé de lui voler :lol:

Calimérote a dit:
Mape ton petit sushi est superbe, par contre tu diras à ton mari de vérifier s'il a toujours sa montre, parce que je crois qu'un pickpocket a essayé de lui voler :lol:

Nan, en fait c'est elle qui le retenait pour etre sure d'avoir sa cuillère de compote :mrgreen:
J'vous jure, y'a des fois elle nous retient le bras pour etre sure qu'on lui fasse pas de pause à son biberon. Et elle a de la force quand il s'agit de son estomac :wink:

Bon, benh je vais essayer de tout relire depuis vendredi :

Digo Courage !! des jumeaux, ca ne doit pas etre evident. Dis toi qu'elles ont des avantages (partager leur croissance à deux) mais aussi des petits inconvenients (patienter) et ca fait partie du jeu. Elles auraient trop bon de n'avoir que du positif ;-)

Mimi ca va mieux ta puce?

Cigogne J'avais dejà entendu ca, le lait dans le nez pour les rhumes. Mais comment on fait pour remplir une piplette?? Faut prendre une de liquide physio et la couper au cul, la vider, et remplir de lait?? Sinon, faut un fameux entonoir.... :?

Juy Coucou, ca va? La fin approche à grand pas !!

Mape Va falloir que je fasse une etude comparative de prix pcq... je n'ai plus de reduc pampers, il les bouffe les pampers le bébé !! C'est un tout autre régime que le grand qui en change pas trop par jour....

Comment vas-tu? SOigne toi bien. J'ai vu que y'avait des photos de Gab plus loin alors je repondrai à ca apres.

Didou SUper les photos, quel regard de charmeur !

Catnat Comment ca se fait que t'as eu la photo de Jesy toi?? Pour le linge.. j'ai pas encore commencé la manne moi... ca date de 15 jours, ca va etre galere, mais je n'ai plus de t-shirt donc va falloir m'y mettre.

Sevy Coucou ! Parfait pour les resultats !!

Jesy Non non, pour le liquide physio, vous n'etes pas des manchots. A part avec un bébé de l'age de victor (pas trop tonique encore) où là, ca se laisse faire, benh c'est impossible ;-) alors benh tant pis, on l'injecte et ca finit dans la gorge, avalé et hop estomac ;-) En fait, on dira que ca sert à humidifier les narines pour que les cacas collent bien au coton tige :lol: Je sais, j'ai tout faux, mais on fait comme on peut !!!!

Retour