catnat a dit:Moi ça fonctionne plutôt bien quand je fais le lavage...Je l'ai touj fait comme ça... Faut appuyer un coup sec sur la petite fiole et parfois même quand tu relaches tu aspires une crotte... Bone bien sûr faut changer de flacon pour l'autre narine après...![]()
Normalement le serum sort bien de l'autre côté; il faut simplement que ton petit d'chou soit vraiment bien sur le côté
Punaise, doit y avoir de la pression dans ce geste
Ca doit decaper, je voudrais pas laisser trainer mon nez entre tes mains ;-)Point de vue "projets", moi, j'ai pas le temps de penser à en avoir ;-) Bravo catnat ;-) Puis benh que lis-je plus loin?? t'es malade?? Tu l'auras chercher à vouloir faire de trop ;-)
Zanini Pas cool pour ton rhume et pour ton loulou qui te fait enrager. C'est surement une passe pour atirer ton attention non??
Jesy SUPER POUR LA NUIT de ton loulou !!! Et excellent l'histoire du "non reveil"... tu crois que ca l'aura fait quand elle aura dit en classe qu'elle a ete en retard car son ptit frere a passé la nuit ??
Point de vue du MOUCHAGE, william se sert volontier de son mouchoir, mais il ne souffle pas, il aspire :? Comment lui expliquer...?
Mape Pourquoi vous n'avez pas changé Gab sur un divan de chez Ikea?? Vous l'auriez testé en plus ;-)
Point de vue nourriture... la compote de pommes, ca ne donne pas la va-vite????? :? En tous cas, les photos sont craquantes, et elle a l'air en forme je trouve.
VOILAAAAAAAAAAA j'y suis ;-)
)