• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna a dit:
QUESTION :

B) Sinon il espace ses grosses commissions tous les deux ou trois jours et c'est sacrément plus important en remplissage couche du coup ! et la couleur alors qu'il est allaité est marron clair comme nous presque, votre avis

Théo fais des selles tous les jours ... elles sont marron clair, mais c juste une info, car je ne l'allaite pas.

touna a dit:
QUESTION :

C) une dernière : pour ceux qui dorment longtemps, la couche tient combien de temps sans fuites ?
svp merci pour vos rèponses

alors celle là je peux répondre... c'est mon homme qui a donné le bib cette nuit, et il a pas changé titou :? donc changement de couche hier apres bib du soir donc 22h et ce matin 9h38 et pas une fuite quand mon mari ma dit qu'il avait oublié de le changer gt super surprise

bon faut dire que j'avais vu une pub a la télé sur les pampers "Active fit" j'avais demandé l'avis de mon pédiatre il m'avait dis que le mieux était de prendre une taille au dessus pour la nuit du coup

active fit + une taille au dessus (4-9 k pour Théo) et bien cette nuit pas de fuite :wink:

le jour je lui mets des 3-6 k il me reste même quelque 2-5 de naissance :lol:

bon j'en glisse une de temps à autre histoire de les finir :oops:

cigogne a dit:
Si Jesy, tu y serais quand même allée ! il suffit de tirer un peu de lait, au cas où... :wink: les mamans qui allaitent peuvent aussi s'offrir des soirées pour elles ! promis ! :wink: 8) :lol:
Tu as raison de toute façon : chaque maman choisit ce qui lui convient le mieux à elle et à sa famille.

ben j'y avais même pas pensée :oops:

mais qu'importe puisque je vais voir PATRIIIIIIICK quand même
MDR51.gif
MDR37.gif

GS_bef3f485e9d9080bee6da1764710abf8.png

a y'est de retour. Que vois-je? presque une demie page de lecture....

du coup je savais plus ce que je voualis répondre à vos posts dans mon premier post :?

Alors touna pour tes questions...
Moi j'ai pas voulu allaiter ma fille car rien que l'idée me dégoute. C'est aussi bête que ça. On pourrait me sortir tous les meilleurs arguments, ben ca me dégoute quand même je pourrais pas. C'est comme le poisson, on a beau me dire qu'il est bon pour la santé d'en manger... je peux pas, je fais un blocage et si jamais je me forcais je sais que vomirais...
D'ailleurs, plus on a essayé de me donner d'arguments pour allaiter, plus j'en trouvais pour donner le biberon et plus ma réaction était violente, ce qui n'est pas top.

Pour dire comme Jesy.. si j'avais allaité, j'aurais été bien en galère quand elle est allée à l'hosto :? Et pis... j'ai entendu des gens dirent que Gabrielle aurait eu moins de problème de reflux si elle buvait du lait maternel.... ceux là je les :axe: parce que c'est complétement faux et qu'ils ne savaient pas de quoi ils parlaient.

Pour ce qui est du dodo... Gabrielle dort très bien la nuit. Hier elle a dormi à 18h30, on l'a reveillé pour un bib vers 22h30 et dodo jusque 7h ce matin. Et pas de changements de couches. Les seules fois où j'ai eu des fuites... c'est soit parce que le papa avait mis la couche un peu de traviole , soit comme ce week-end quand Gab avait une diarhée monstrueuse... J'utilise les mêmes couches le jour que la nuit. Je prends les huggies super flex taille 3.

Abnanou, pour ta question... je susi souvent sur le femi car je fais rien d'autre. Quand bébé dort, je suis toujours à mon ordi donc, facilement sur le forum. Je lis les messages les uns après les autres et du coup je me sens pas trop debordée par les pages. Bon d'accord, je ferais mieux de m'occuper de mon apprt qui n'est pas très bien rangé. Mais comme je suis malade et surtout sans energie... Ben je m'assosi sur mon fauteuil de bureau d'ordi et je fais rien :mrgreen: puis bon... en ce moment Gabrielle est super cool. Elle mange que 4 fois par jour, elle dort 16h par jour, elle joue toute seule avec son arche de transat et le papa s'occupe d'elle quand il rentre. Donc j'ai du temps libre pour ... etre malade! c'est bete hein :lol:

Jesy... le bruit d'un bébé qui a une mauvaise respiration on s'habitue... J'entend constament le pouet pouet de Gabrielle. Et la frequence des pouet m'indique si elle dort, si elle joue, si elle est calme ou enervée. Là tout de suite elle est dans son lit et j'entend le pouet-pouet dodo, donc je sais qu'elle dort. Quand elle change de pouet pouet, ca veut dire qu'elle est entre 2 cycles de sommeil, je fais donc attention pour faire le moins de bruit possible et qu'elle ne se reveille pas. Et du coup elle dort 4h de suite dans l'après-midi :D

Petit conseil à toutes les mamans dont le bébé a un rhume ou autre: en cas de mal à la gorge... le polysilane ca marche aussi. Avec son angine j'ai donné à gabrielle du polysilane quand elle avait de grosses quintes de toux (ca fait mal ce genre de truc). ca la calmait bcp! j'avais même droit à un sourire ensuite :D

Cool que didou aille bien. J'espère que ses bibous lui font pas trop de misères.

leeloo... tu nous le montreras ce sac?

Annentd, tj'espère que tu vas résoudre ton problème de lactation. Je pense que tu ne manqueras pas de conseils ici avec toutes les copines :wink:

Qui ai-je oublier?

Ah oui.. digo, qu'est-ce que tu deviens? Tu t'en sors avec les jumelles? Ca doit vraiment pas etre façile :? gros bisous :wink:

Dites... ils ont des problèmes pour s'endormir vos bébés ou pas? La mienne, à part la nuit, elle veut pas de nous dans la chambre! Normalement les bébés sont rassurés par la présence des parents (surtout qu'on dort tous dans la même chambre)... Quand on reste dans la chambre (à lire ou dormir pour moi le matin), et bien elle ne s'endort pas! Il faut qu'on la laisse seule et là elle s'endort. C'est bizarre, non?

Allez, j'y vais. mon message est déjà beaucoup trop long et j'ai une maison qui me crie "range moi!"

Voilà je suis débordée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je plaaaaaaaaaaaaaaane, les filles zavez pas été sympa là de vraies pipelettes c pas possible....Puis là je peux pas tout lire....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, faudra que je revienne plus tard....là pas trop le temps....
Bises en tout cas

ET ARRETEZ DE CAUSER OU JE VOUS ASSASSINE!!!!!!!!!!!!! :twisted: :evil: :lol: :wink:

"Donc j'ai du temps libre pour ... etre malade! c'est bete hein " faut pas dire ça tite mape, c'est pour essayer de récupérer avec toutes ls galères que tu as eues ces derniers temps, faut que tu récupères!!
"en ce moment Gabrielle est super cool. Elle mange que 4 fois par jour, elle dort 16h par jour, elle joue toute seule avec son arche de transat et le papa s'occupe d'elle quand il rentre" c'est bien pour gabrielle, et il est cool papa mape!il devrait donner des cours!
" j'ai entendu des gens dirent que Gabrielle aurait eu moins de problème de reflux si elle buvait du lait maternel.... ceux là je les :axe: "ce sont des rigolos ou quoi!! j'aallaite et ma giulia régurgite (parfois geser et c'est BB et maman à changer !!) mais heureusement pas trop de fausses routes pour l'instant (chui pas sereine quand même), linconvénient de l'allaitement, je peux pas épaissir mon lait directement à la source, mdr
yen a qui croit avoir la science infuse ou quoi, mdr, c'est trop drole des fois

Retour