Bienvenue Zazie et oui avec 4 bambins j'imagine que tu dois crouler sous les occupations surtout avec le peu de différence d'âge et leur petit âge...
Annendt effectivement si c'est en fin de têtée c'est sûrement que le lait n'arrive pas assez vite ou une baisse donc multiplier les têtées ou bien le tire-lait mais la première solution est plus efficace rien de tel que le têteur professionnel ...

pour rétablir la situation et boire plus aussi si tes urines sont foncées tu ne bois pas suffisamment...
Mimi, ton lait avait diminué en production ? comment cela se fait-il ?
pour le PACS j'entendais pour la succession si jamais ... il ne faut pas penser à cela mais bon, qu'elles sont les répercussions ?
Mape, tu te dopes ... tant mieux si ça va mieux et tu sais pour Gab au bout d'un moment on doit se demander qu'est ce que l'on peut faire après avoir essayé tant de solutions qui ne fonctionnent pas vraiment ! On fait au mieux, courage et bisous à Gab
Didou débordée sans blague ... plus plausible que les vacances .... tant que ce ne sont que des petits bobos tout va !
Jesy, ah le fameux bruit de moteur surtout la nuit c'est énervant ! ! ! bon rétablisssement à ton loulou
Leeloo un p'tit rhume... c'est la période qui veut ça , bisous et s'occuper de soi cela fait du bien quand on peut ... hum famille à 200 km et ppapa a repris le travail donc .... je pouponne et je pouponne...
Jeny, ah il a été perturbé Erwan...
Nelly, quel tire lait as-tu ? le plus efficace le double pompage de la marque Medela que tu peux louer sur ordonnance ...
QUESTION :
A) Dites combien d'heures d'affilée dorment t'ils vos BB car Antoine 4 à 5h maximum ? en journée ou la nuit d'ailleurs... il lutte pour dormir et dès qu'on le met dans son lit... se réveille aussitôt et s'agite... si vous avez des conseils mesdames....
B) Sinon il espace ses grosses commissions tous les deux ou trois jours et c'est sacrément plus important en remplissage couche du coup ! et la couleur alors qu'il est allaité est marron clair comme nous presque, votre avis
C) une dernière : pour ceux qui dorment longtemps, la couche tient combien de temps sans fuites ?
svp merci pour vos rèponses
Bon w-e à vous et à la semaine prochaine... et bons moisiversaires à Mélissande et Elena
@+