kikou mes chéries
ben dis donc qu'est-ce que vous êtes bavardes :shock:

:wink:
j'ai des tonnes de pages à lire alors vais essayer d'oublier personne mais cela va être dur
tout d'abord :
mape ma belle j'espère qu'avec la diversification ta puce ira bcp bcp mieux et j'espère que ton angine va vite aller mieux elle aussi, ta puce est adorable dans son bain
ma sevy, j'espère que les résultats des plaquettes de titouan sont exellentes plein de zibou, je suis sûr que tout ira bien courage
ma mimi, félicitation pour ton pacs ma puce, maélys est à croquer sur son dada
ma jesy merci pour ton texto ma puce

, théo est sublime :wink: et je suis sûr que ta nouvelle coupe est superbe une photo dès que l'appareil est réparé sinon lol je sais que tu as une web cam lol alors sur msn quand tu veux lol :wink:
ma catnat, géniale pour les 2 pantalons de plus qui te vont , super la soirée en amoureux et ravies que william fasse ses nuits :wink:
ma jeny , tu es une perle de te souvenir de tous les moisiverssaires et cool que erwan fasse aussi ses nuits

tu es une chanceuse
ma touna ravie de voir que tes vacances se sont bien passer, antoine est magnifique , bravo au lolos de maman
leeloo, félicitation pour ton sac et zibou à arthur au passage
Annentd, j'espère que tes tits soucis de lactation seront vite régler zibou à victor
ma zazie ravie de te voir ici, zibou à tes 4 amours ma belle j'espère que les soucis avec ton petit garçon se sont arrangés
soso, luka est superet géniale pour les nuits
ma topinette, bonne vacances dans le sud profites en bien
ma tite magounette, callista est une merveille bnne annverssaire à théo en retard

plein de zibou à vous 4 :wink:
tite abnanou, moi j'ai remarqué que adam quand il me fait un pic de croissance(comme en ce moment) il me fait la même chose au sein droit , zibou à giulia au passage :wink:
ti
te gwen, j'espère que ton dos va mieux zibou à tes 2 jolis princesses
digo j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par tes 2 pucettes et ton loulou, 3 c'est du boulot, bcp de courage
faay ravie de voir que l'allaitement va bcp mieux et super la diversification pour ta puce, ton zom rentré tu vas pouvoir te reposer un peu plus zibou à tes 2 bout'chou
nelly, j'espère qu'avec le tire-lait ca va bien aller et que ta puce va continuer de bien profiter
ma canelle j'espère que matisse continue de bien grandir , zibou et reviens tu me manques
zanini, armoni j'espère que tout va bien pour vous
zibou à tous et toutes
j'ai été bavardes moi lol
pardonnez si j'en ai oublier mais essayer d'être plus régulière pour avoir moins de retard :wink:
didou méga nazeeeeeeeeeee