• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Je viens de le remettre un ptit coup au sein et en deux min, il dormait, ... c'est qu'il n'a pas si faim que ca :lol: Mais j'ai qdmm trouvé que la montée de lait se faisait attendre...

bonjour les filles ...

Mape j'espère que tu va mieux ? et que tu arrives a te reposer ?
et Gabrielle comment va t'elle ?

anne pas cool la tétée :oops:

jeny pas de problème dés que je me pointe sur msn j'te passe un p'tit coucou :wink:

Mimi c'est vrai que c'est du travail, mais quand même moins que zazie qui n'a que des p'tits bouts :oops:

Leeloo rien de telle que du shopping pour remonté le moral :wink: tu n'as pas trop eu d'orages par chez toi ? :oops:

Ma sevy je t'envois tout pleins de grosses pensées et aussi a Titouane :oops:

Joyeux Moisniversaire a melisande et elena

j'ai eu des nouvelles de notre didou ... elle va très bien ainsi que toute sa p'tite famille il y a juste sa p'tite puce qui lui fais des misères et son p'tit Adam aussi, mais apparemment rien de bien méchant

biz ma didou :wink:

Alors en ce qui me concerne la nuit était comme dab dernier bib a 22h puis réveille à 4h30 puis 7h par contre il est de nouveau encombré un vrai moteur quant 'il respire... et il à une toux sèche c'est terrible du coup il est très grognon :? :(

Cet aprèm je vais chez le coiffeur !!! il serait temps je fais la totale ... coupe mèches bref je vais me sentir mieux ..presque aussi bien que Leeloo apures l'achat de son p'tit sac :lol: :wink:

aller je file a la douche (je suis une vraie féniasse en ce moment :oops: )

annentd a dit:
Ralala, il faut le vouloir hein qdmm d'allaiter :lol:

Alors là je suis d'accord, faut le fouloir, et je trouve que vous avez toutes beaucoup de courage ...

bien que je sais que le lait de maman est le meilleur, ce n'était pas un argument de poids pour moi

mais je vous félicite toutes :wink:

bise a didou et a ces titis :wink:

pour allaiter faut etre motivé mais je pense que si c etait mon 4 eme je verrai l option bib de plus pres :wink:

salut les filles
Je vais un peu mieux. Non pas parce que mon angine se calme mais parce que j'ai ressorti les anti-inflammatoires que j'avias eu pour mon épisio. ca me fait un bien fou, j'ai 10 fois moins mal à la gorge, je peux presque manger normalement.

Gabrielle va bien, elle cause toujours autant. Ses selles reprennent un peu de consistance mais c'est pas encore ça. Ce matin elle a vomi.
On est repassé à son lait habituel. Le lait anti-diahrée ayant la consistance des laits normaux, même 3 heures après le bib elle regurgitait du lait quand je la mettais sur son tapis pour jouer. Bref là galère. Elle s'est même étouffée à nouveau. Donc tant pis... je la remet au lait AR.

Sinon ce matin je suis allée chez picard pour qq courses et j'ai vu qu'ils faisaient des purées de légumes. 100% légume, ni sel, ni colorant ni matière grasse... que le légume en question. C'est parfait, ca remplace le petit pot quand on est pressé et c'est pas cher du tout. en plus, c'est par morceaux proportionnable de 2/3 gr... parfait pour les débuts et mettre une cuillère à café dans le biberon.

bon, ma maman arrive, je viendrai finir mon post plus tard :wink:

Retour