Lynel
toujours plus fémi .....
ça cause ça cause !!!! :shock:
au sujet du salon, j'y suis allé le week-end dernier, à Lille bien sur, mais je pense que ça m'aurai plus profité étant enceinte, vu que là j'ai tout, enfin presque....
j'y était vers 12h pensant qu'il y aurai moins de monde et ben non, y avait plein de monde et avec la poussette pas facile, pffffffff.... et puis j'ai trouvé qu'il y avait pas bcp d'exposants, le grand palais été à moitié rempli :? bref je m'attendai à mieux...
bon aujourd'hui j'ai tirer mon lait pour la 1ère fois.... quelle galère, j'ai réussi à prendre 50 ml en 1/2h :shock: :?
et puis j'ai essayé de lui donner dès qu'elle a réclamé, elle a bien pris au début et puis sur la fin elle s'est mise à pleurer et impossible de lui faire terminer ... du coup je l'ai remise au sein, j'espère que j'ai bien fait :? en fait je manque d'expérience pour lui donner le bib....
tout ça pour la laisser demain chez la nounou 1 h ou 2 et au cas ou, elle a de quoi lui donner ....
bizz à toutes :wink:
au sujet du salon, j'y suis allé le week-end dernier, à Lille bien sur, mais je pense que ça m'aurai plus profité étant enceinte, vu que là j'ai tout, enfin presque....
j'y était vers 12h pensant qu'il y aurai moins de monde et ben non, y avait plein de monde et avec la poussette pas facile, pffffffff.... et puis j'ai trouvé qu'il y avait pas bcp d'exposants, le grand palais été à moitié rempli :? bref je m'attendai à mieux...
bon aujourd'hui j'ai tirer mon lait pour la 1ère fois.... quelle galère, j'ai réussi à prendre 50 ml en 1/2h :shock: :?
et puis j'ai essayé de lui donner dès qu'elle a réclamé, elle a bien pris au début et puis sur la fin elle s'est mise à pleurer et impossible de lui faire terminer ... du coup je l'ai remise au sein, j'espère que j'ai bien fait :? en fait je manque d'expérience pour lui donner le bib....tout ça pour la laisser demain chez la nounou 1 h ou 2 et au cas ou, elle a de quoi lui donner ....
bizz à toutes :wink:
Du coup, j'ai essayé de noter deux trois trucs histoire de faire des réponses un peu plus précise. C'est vrai que j'suis un peu flemmarde sur les bords qd même :wink:
Elle trop mignone ta fille, j'adore son regard.