• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ça cause ça cause !!!! :shock:
au sujet du salon, j'y suis allé le week-end dernier, à Lille bien sur, mais je pense que ça m'aurai plus profité étant enceinte, vu que là j'ai tout, enfin presque....
j'y était vers 12h pensant qu'il y aurai moins de monde et ben non, y avait plein de monde et avec la poussette pas facile, pffffffff.... et puis j'ai trouvé qu'il y avait pas bcp d'exposants, le grand palais été à moitié rempli :? bref je m'attendai à mieux...

bon aujourd'hui j'ai tirer mon lait pour la 1ère fois.... quelle galère, j'ai réussi à prendre 50 ml en 1/2h :shock: :? :D et puis j'ai essayé de lui donner dès qu'elle a réclamé, elle a bien pris au début et puis sur la fin elle s'est mise à pleurer et impossible de lui faire terminer ... du coup je l'ai remise au sein, j'espère que j'ai bien fait :? en fait je manque d'expérience pour lui donner le bib....
tout ça pour la laisser demain chez la nounou 1 h ou 2 et au cas ou, elle a de quoi lui donner ....

bizz à toutes :wink:

Salut les filles !

Je viens pas pendant 2 jours, et hop : au moins 5 pages de retard :lol:

J'ai vu qu'il y avait eu une petite discussion au sujet des réponses que l'on pouvait donner, moi qui ait une tendance à faire que des réponses générale, je me sens un peu génée :oops: Du coup, j'ai essayé de noter deux trois trucs histoire de faire des réponses un peu plus précise. C'est vrai que j'suis un peu flemmarde sur les bords qd même :wink:

Mimi j'ai vu que tu allais te pacser, félicitation HOLA Nous aussi on y pense et pour les mêmes raisons que toi :P Elle trop mignone ta fille, j'adore son regard.

Sevy bonne chance pour l'exam de ton fils demain... Je suis sure que ça va bien se passer :)

Mape je compatis à fond avec toi, je sais trop ce que c'est les angines, c'est vraiment douloureux. Il t'as donné un traitement ton médecin ou toujours pas? En tout cas j'suis bien contente que Gabrielle aille bien ces derniers tps. Je croise les doigts pour que ça dure :heart:

Zazie : bienvenue HOLA quand je pense que je me sens débordé avec un bébé, alors j'imagine avec 4 enfants. Vraiment de tout :heart: bon courage.

Faay contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai une amie qui a une fille de 4 mois et elle commence aussi la diversification. Sa fille ne voulait plus boire tous ses bib.

Nelly comment va ta poupette, elle doit avoir bien grandi. C'est rigolo, mais je pense à elle souvent c'est un peu comme la jumelle d'Arthur :wink: En plus, niveau gabarit ils se ressemble alors... Je ne ssais plus si je te l'avais dis, mais moi aussi il regarde la télé, ce qui m'inquiète aussi, c'est fou il a que 2 et demi :shock: ça promet...

Sinon, j'ai été voir le médecin hier et il a un : "petit rhume" (c ce qu'elle a marqué sur le carnet de santé, ce qui m'a fait rigoler) :D Du coup, un suppo et au lit... En toutcas, il tousse un peu mais il va bien. Aujourd'hui il était chez la nounou et ça c très bien passé. Moi je suis sortie avec une copine et on a fait les boutiques à Nantes. On a pris la pluie, j'ai dépensé des sous (j'me suis trouvé un p'tit sac bien sympa), et ça m'a fait un bien fou. Sérieux le moral est remonté en flèche.

Voilà pour le coup j'ai mis une vraie tartine :shock: et en plus j'ai même pas répondu à tout le monde.

En tout cas je fais des bisous à toutes les mamans (et futures !)

Bisous
Leeloo :wink:

bonjour les filles

alors comment s'est passé votre nuit ???

pour ma part erwan a l'air de se remettre dans l'ordre car ces derniers temps il se reveillait 2 fois dans la nuit alors qu'il faisait des nuits complète eh ben la il a dormi de 21h à 8h30 genial j'ai pu bien dormir :wink:

alors aujourd'hui c'est le moinniveersaire de

melisande HOLA

et

elena HOLA

coucou

c est vrai qu on est un peu bavarde, et heureusement qu il y a nos bébés qui nous empeche de venir trop souvent sinon le femi exploserais :lol:

leeloo, et oui le PACS plus rapide plus simple et moins cher que le mariage pour les meme avantage :wink: enfin ca y est c est fait :wink: ton titi a un petit rhume, j espere que ca ne le derange pas trop. :?

nelly ton lait tu l a tiré le matin :?: c est le meilleur momment et essaye de le faire tous les jours au meme momment et ca va venir :wink: pour ma part je tirais mon lait avant de partir en vacance et la faudrais que je reprenne mais c est vrai que ca prend tu temps :!: en plus comme toi il faut que je remette la machine en route :roll:

anne je pense pas non plus que ce soit le reflex d ejection qui pose probleme vue que c est en fin de tété mais au contraire le faite que ca ne vienne pas assez vite, petit gourmand :wink:

zazie, bienvenue et tu m etonne que tu dois avoir du boulot :!: :wink:

touna pour l echarpe j utilise le double croisé et lorsqu elle a un petit creu je l a met plus basse de facon a se qu elle soit a hauteur de sein :wink:

sevy prise de sang aujourd hui et quand auras tu les resultats :?: :roll:

jesy et oui heureusement que tes loulous sont deja un peu grand, mais ca doit quand meme faire du boulot

pour nous nuit toujour pareil 8h30 4h30 puis levé entre 8h00/9h00 :wink: pas trop mal non pour un bebe allaité de 2 mois :wink: sinon je m eclate mais si parfois elle rale pour pas grand chose elle me fait craquer avec ses grand sourir :wink: enfaite c est juste les jours ou elle dort pas trop la journée qu elle grogne sinon ca va :wink:
allez j vais l habillé
biz et a plus

Retour