• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ah au fait juy
Yelims.com.gif

ehhh n'empeche jesy on pourra quand se parler sur msn si tu veux
BlahBlah01.gif
Sourire23.gif

Pfff,... j'ai pas bcp de temps... mais voilà qu'à la tetée de 6h30 il m'a refait le coup du "je te tire et retire le mamelon"... c'est fou, cette tetee devrait etre la plus "pleine" non?? Et du coup, il a rebu à 9h30 alors que d'hab, le matin, il tient min 4h...... j'ai plus de lait ou quoi.... ici aussi il a retiré dans tous les sens.... :cry:

anne est ce que tu bois assez :?: et laisse le tété un peu plus souvent pendant 2/3 jours ( tu rajoute 2/3 tété ds la journée) moi c est ce que j ai fait et c est revenue nickel, pourtant elle se metteait carément a pleuré au sein a force de s énervé dessu et quand j arretait la tété elle pleurait comme ci elle n avait pas eu sa ration :!:
ne desespere pas et pense a bien bien boire

Benh oui je bois qdmm beaucoup. Mais c'est vrai que hier on est allés en vadrouille et du coup, j'ai peut etre moins bu :oops: Je vais tacher d'y remedier aujourd'hui. Sinon, j'irai acheter du fenouil aussi et en mangerai ce soir.

Ralala, il faut le vouloir hein qdmm d'allaiter :lol:

annentd : fais comme mimi , pour relancer ta lactation et produire a la demande il faut que tu mettes ton bb au sein le plus possible , c'est la succion du bb qui fait que nous produisont :wink

Retour