• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Au fait contente de voir qu'il ya d'autres mamans de 4 enfants car autour de moi j'ai l'impression d'être considérée comme une extraterestre :cry:
bon courage à toi aussi Jesy Mais aussi ttes les autres filles bien sûr .
Etre réveillée ttes les 2 ou 3 heures j'ai connu avec mon 3ème :evil: Je cpompatis car je sais que c'est exténuant .

Mape c'est pas grave ma belle je pense que vu les difficultés que tu rencontres en ce moment tu es tout excusé :wink:

en tout cas soigne toi bien :oops:

Zazie j'ai la chance que mon p'tit Théo ne se soit décalé qu'aujourd'hui et sur la journée je trouve que la nuit il dort plutôt bien, il ne réclame qu'un bib.

ne t'inquiète pas pour ce que pense ton entourage perso je n'en ai jamais tenu compte, seul comptais ce que mon homme et moi voulions et ce p'tit loulou on le voulait...et ont, ne regrette, absolument pas

c'est vrai que c'est beaucoup de travail surtout que je ne connais pas l'age de tes trois autres loulous...mais j'ai encore la chance que mes trois 1er soit grands 11 ans pour mes fils (ils sont jumeaux) et ma fille a 8 ans, comme tu peux le voir ils sont autonome ce qui me laisse plus de temps ...

je te souhaite plein de courage :wink:

:shock: waouuu je comprends mieux pourquoi tu es déborder

ils sont petits tes loupiots :oops:

re double mon" plein de courage " :lol: :wink:

aller je coupe, je vous dis, a demains les popines

je vous souhaite a toutes une belle, douce et longueeeeee nuit :wink:

Punaise, vous n'avez pas chomé, je lis dans les grandes lignes et je vais répondre égoistement....

Pour l'article sur la LLL, je ne pense pas que j'aie un reflexe d'ejection, c'est plutot en fin de tetee, donc peut etre plus assez de lait... mais pas grave, il continue à teter sans pleurer donc c qu'il a qdmm assez.
Il prend l'habitude de tetouiller tellement longtemps apres la vraie tetee.... c'est parfois un peu usant.

Gwendo.... j'en reviens pas... 6cms!!!

J'ai resonné à mon ostheo, elle m'a conseillé d'aller chercher une creme chauffante. Mon chéri est revenu avec une creme homéopathique anti-inflamatoire. Et cet aprem, j'ai marché et marché et marché pour le shopping, et plus je marchais, mieux ca allait..... Puis j'ai trouvé pour le mariage, je suis contente !

Bon, j'essayerai de ratrapper mon retard demain hein.....pas evident avec des piplettes comme vous !

Faay, je te comprends pour les absences de ton chéri..... c'est tellement mieux qd ils sont à la maison....

Bonne nuit les bichettes!

Retour