• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bon arrêtez vous allez me faire pleurer!
36_1_4.gif

sortez les mouchoirs pour cat

Soso, j'étais pas fachée. Mais j'ai été honnete, et apparement ca a fait du bien. Tant mieux. On va toutes repartir sur de bonnes bases

bonjour les filles

alors comment vont vos ti bouts ???

bon mape va falloir lui botter les fessses a ton toubib :butthead:
non mais !!! :twisted: pour qui il se prend , bon c'est sur plus tu fais cette operation tard plus ca fait mal maisquand meme !! non ?? au moins tu irais bcpmieux et ca me ferait plaisir :wink: bon tu fais plein de bisous a gab et a toi aussi bien sur :wink:

tite mag souhaite un bon zanniversaire a ton petit théo :oops: :oops: meme si j'ai un jour de retard :wink:

bon sinon les filles je vois que vos bb ont super bien grandit !! et grossit aussi :lol:

faay : je suis contente aussi d'avoir de tes news , ta petite puce va super bien on dirait :wink: et toi comment vas tu ?? pas trop dure la solitude , bon je te fais plein de bisous

soso : ben si qu'on les lit tes post :wink: mais tu sais parfois on a pas forcement le temps d'y repondr et puis comme dit mape il faut aussi prendre le temps de repondre a ceux des autres si tu veux qu'on repondre aux tiens , un exemple tu as mis un post pour l'anniv de ton lulu j'ai mis un ti post dedans et je t'ai fait remarquer que j'en avais mis un ici aussi :wink: et tu ne m'a meme pas remercier meme si je n'attends pas apres ca car je le fais par plaisir comme pour tous les autres bb :wink: , bon en plsu ce n'est pas tres grave , en tous cas ton ptit lulu il a bien grandit et il est tres mignon, a bientot et contente de te lire :wink:

catnat : tu nous a pas raconté ta soirée avec mosieur !!! 8) :lol: :lol:

floger: comment vas tu ??? alors est ce chat c quand ??? gros bisous a toi :wink:

bon je suis pas sure d'avoir repondu a tout le monde faut que j'aille relire donc a tout a l'heure

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bon moinniversaire a matisse de canelle HOLA

Retour