• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

soso super maman a dit:
coucou les filles,bon je vois que vous avez passer de bonne nuits,moi luka a u un bib a 22h30/5h et la il na pas faim :cry:
Bon j'ai des nouvelles de canelle son bout de chou a 2 mois aujourd'hui

bonmoisaniversaire a matisse HOLA HOLA HOLA HOLA

Jeny merci pour ton post sur lulu mai jave pas tro le tps je prepare le bapteme de lulu,map tu va bien et la tite gabrielle a bien dormie???

Bon bonne journée a toutes,ici en bretagne il pleut :( :(

Bon alors si en Bretagne il pleut...ça va arriver demain chez moi...Ce matin ici beaucoup de brouillard
William a fait une bonne nuit de 22h hier à8 ce matin
cool...Mais là maintenant je sais pas il dort pas, c'est un jour sans!

Un petit bonjour à toutes les mamans!
Je vais aller m'occuper de mon linge... :? :evil: :lol:

ben vers la mediteranée il fait pas terrible non plus aujourd hui et je sais pas ou etendre mon linge :roll:

anne maélys fait pareil que ton titi au bout d un momment de tété elle s énerve sur mes téton en tirant dessu et en tournant la tete , j ai plutot l impression que c est parce que ca ne vien pas assez vite :!: et elle me fait surtout ca le soir quand il y a moins de lait :roll:

cat toi aussi t a nez ds le linge :lol:

eh vous savez quoi cet aprem je vais au tribunal :!: et oui pour faire un PACS avec mon zom :wink: donc il me reste plus que quelques heure avec le statue de celibataire
bon j vais vous mettre une tite photo de ma cavaliere :wink:

Bonjour les filles...

Decidement j'ai de la chance car Gabrielle a dormi jusqu'à 7h30 ce matin. Puis bib puis un peu joujou puis dodo tout sagement.
Soit elle va bien car je suis malade, soit son oesophagite a bien cicatrisé. Mais je l'adore.. elle ne pleure quasiement pas. Par contre qu'est-ce qu'elle cause :shock: Y'a des fois on pourrait presque croire qu'elle dit maman, mais c'est juste mon esprit qui se fait des films.
Par contre sa diarhée est pas encore finie, y'a du progrès mais c'est pas encore guéri. Et elle a du mal avec ses bibs mais c'est normal, le lait est trop liquide.

Mon angine est toujours terrible. Hier j'avias l'impression d'avaler du verre brisé quand je deglutissais, là j'ai carrement l'impression d'avoir un couteau dans la gorge en permanence :?

Jeny, ta belle-fille est partie tu vas pouvoir te reposer :wink:

Cat, bon repassage :mrgreen: et oui y'a des jours sans, d'autres avec. Il est pénible quand il dort pas ou bien il réussit à jouer tranquillou?

Jesy, tu vas pas etre contente... le salon c'est pas vendredi... c'est du samedi au lundi... Pas cool l'allergie à la peniciline, mais c'est une bonne raison pour ne pas attraper de blennoragie :mrgreen:

Annentd, pour le shopping je suis d'accord avec toi. j'arrive pas à me trouver des trucs. Et les priorités ont tellement changé que je suis plus attirée par le rayon enfant et du coup, le rayon femme m'ennuie. C'est pas une sciatique que tu as? Pour les ligaments je susi d'un naturel très souple et quand j'étaits allée chez l'osteo pendant ma grossesse, les ligaments étaient tellement souples qu'elle arrivait pas à me triturer comme elle voulait. Vois le bon côté... tu risques moins de te faire une entorse :wink:
Pour la conjonctivite: quand bébé a les yeux collés, il faut appliquer des compresses imbibées d'eau chaude/tiède. ca "décolle" les cochonneries et ca les apaise. Gabrielle avait les yeux cracra assez souvent et depuis 1 mois plus rien!
Bonne chance pour le shopping

soso Si luka n'a pas faim force pas. Parfois il suffit d'attendre un peu et ca viendra. bonne prépa de bapteme et pense aux dragées :wink:
Dis... la pluie et la bretagne, tu crois pas que c'est un pléonasme? :lol:
De toutes façons, on va arriver en novembre, époque où il vaut mieux ne pas oublier la capote pluie de la poussette quand on sort, alors le beau temps je me fais pas d'illusions, il est parti :(

mimi Et oui, il faut les re-habituer au rythme de la maison. Une fois que le bébé a pris son rythme, on réussit mieux à s'organiser et faire des choses. Par exemple je sais que Gabrielle se rendort le matin, donc les sorties, je les prévoit l'après-midi.
J'espère que Maelys t'aura pas laissé un mauvais cadeau dans sa couche :mrgreen:

bisou à toutes :heart:

Retour