bonjour les filles
alors comment vont vos ti bouts ???
bon
mape va falloir lui botter les fessses a ton toubib :butthead:
non mais !!! :twisted: pour qui il se prend , bon c'est sur plus tu fais cette operation tard plus ca fait mal maisquand meme !! non ?? au moins tu irais bcpmieux et ca me ferait plaisir :wink: bon tu fais plein de bisous a gab et a toi aussi bien sur :wink:
tite mag souhaite un bon zanniversaire a ton petit théo

meme si j'ai un jour de retard :wink:
bon sinon les filles je vois que vos bb ont super bien grandit !! et grossit aussi
faay : je suis contente aussi d'avoir de tes news , ta petite puce va super bien on dirait :wink: et toi comment vas tu ?? pas trop dure la solitude , bon je te fais plein de bisous
soso : ben si qu'on les lit tes post :wink: mais tu sais parfois on a pas forcement le temps d'y repondr et puis comme dit mape il faut aussi prendre le temps de repondre a ceux des autres si tu veux qu'on repondre aux tiens , un exemple tu as mis un post pour l'anniv de ton lulu j'ai mis un ti post dedans et je t'ai fait remarquer que j'en avais mis un ici aussi :wink: et tu ne m'a meme pas remercier meme si je n'attends pas apres ca car je le fais par plaisir comme pour tous les autres bb :wink: , bon en plsu ce n'est pas tres grave , en tous cas ton ptit lulu il a bien grandit et il est tres mignon, a bientot et contente de te lire :wink:
catnat : tu nous a pas raconté ta soirée avec mosieur !!! 8)
floger: comment vas tu ??? alors est ce chat c quand ??? gros bisous a toi :wink:
bon je suis pas sure d'avoir repondu a tout le monde faut que j'aille relire donc a tout a l'heure
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bon moinniversaire a
matisse de canelle HOLA