• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou
allez j ai 5 min :D
bon a vrai dire j ai tout lu mais ben je me rapel plus de tout :oops: desolé

mape je vois que toujours pas la joie au niveau santé, et l hivers arrivant... :? enfin prennez soin de vous

fay et bien dit donc ta fille est une vrai tétouillouse :wink: tu va pouvoir te reposé un peu maintenant et c est sympas de commencé a lui faire gouté a toute ces saveur, j croyait que c etait a 6 mois qu on faisait la diversification, j suis pas encore au point :oops:

jeny et ton petit bonhomme comment il va? toujour aussi gourmand :wink:

soso pareil que les copine je les lit tes post d ailleur au debut je repondait tout le temps, mais vue que c est un forum d echange et que la ca va toujours ds un sens ben.... plus envie de répondre, enfin tu peux toujours y remedié, tu n es pas rejeté :wink: et ton lulu est tres mignon

sevy je sais plus si tu as eu les resultat :oops: tout va bien :?:

et de nouvelle de caillette :?: et didou :?: et d autre certainement faut dire qu on est nombreuse et qu on est toute bien prise :D

bon pas pour nous tout va bien, maélys pousse, pousse, pousse et ca y est je lui met du trois mois :D ( bon du petit 3 mois mais du 3 mois quand meme :D
elle commence a ce remetre ds le rythme de la maison, car la pendant une semaine elle est passé de maison en maison de bras en bras... enfin dure dure pour elle, mais bon deja ca ne l a pas perturbé ds ces nuits :roll:
et non elle ne fait pas encore ses nuits mais c est de mieu en mieu, cette nuit par exemple elle fait 9h00 / 4h30 / 8h30 :wink: pas mal non
bon je vais allez la changé car elle vien de faire un gros gros prut bien long qui ressemblait bien au caca quotidien :lol:

bisous et a plus

coucou les filles,bon je vois que vous avez passer de bonne nuits,moi luka a u un bib a 22h30/5h et la il na pas faim :cry:
Bon j'ai des nouvelles de canelle son bout de chou a 2 mois aujourd'hui

bonmoisaniversaire a matisse HOLA HOLA HOLA HOLA

Jeny merci pour ton post sur lulu mai jave pas tro le tps je prepare le bapteme de lulu,map tu va bien et la tite gabrielle a bien dormie???

Bon bonne journée a toutes,ici en bretagne il pleut :( :(

Bonjour les filles....

Sevy, wouaw, quelle nuit, quelle chance !! 22h -6h30..... le rêve 8)
TU nous montreras la photo de ton grand hein dis !!

Touna, qu'entends-tu par reflexe d"ejection rapide? C'est ton lait qui gicle? Et tu crois que ca le gêne?
Parfois, Victor bouge dans tous les sens en buvant et malmène donc mes mamelons en tirant de gauche à droite, c'est du à quoi ca?? Juste une petite folie passagère ou qqch le gêne aussi?? C'est plutot en fin de têtée donc je doute que l'ejection soit trop forte.. peut etre plus assez, alors il presse le citron :lol: ?

Mimi, courage pour le rangement et le linge!! Beurk les lessives post vacances.... Et bon changement de couche-caca :lol:

Faay, euh... que dire, ca pousse ca pousse chez toi !! félicitations.

Mape, soigne toi bien!! Enfin, dis toi que sur ce temps là, ta puce va bien ;-)

Catnat, la soirée???? Et t'as recu tes pantalons?? Alors tu prends lequel?? hehehe......

Merci Jeny pour le rappel... et donc.. Bon moisiversaire à Matisse !!!

Chez nous.... benh lundi nous sommes allés faire du shopping dans un immense shopping center à Anvers, avec l'intention de claquer du fric... et bien j'ai RIEN acheté !!!!!! :shock: Je trouve la mode de cet hiver pas très jolie...assez sport. Moi qui cherchais qqch pour aller au mariage de mon cousin.... :? Resultat, on devrait retourner faire les boutiques cet aprem, mais depuis hier, je suis coincée dans la fesse droite, je sais à peine poser le pied à terre. Heureusement , j'avais un rdv ostheo hier à 22h et mon bassin est tout de travers. Il parait que pdt grossesse et allaitement, les hormonos font que nos ligaments sont plus distendus, et donc, ca a aidé la procédure de blocage de mes os du bassin. L'ennui, c'est que ce matin, ca ne va pas mieux du tout... je vais lui resonner. Et j'espere que je saurai qdmm aller faire le shopping apres midi, sinon, je serai mal au mariage....

Victor ca va. De la conjonctivite due au canal lacrimal pas mature, alors je dois mettre une pommade. hier, ca coulait carrement jaune :?
Il a bu à 23h45, puis 2h45 (jusque 5h !! car apres les 2 seins, gros gros gros caca donc papa l'a changé et du coup, il a cru qu'il n'etait qu'au milieu de tetee et a rebu 10 min à un sein... puis apres ca, l'a encore voulu tetouiller pour le plaisir et comme on etait nazes on a preferé le coucher au sein pour qu'il s'endorme que de le bercer :lol: ). Puis 7h30.

Bon, je sonne à mon ostheo moi... BOnne journée.

jeny a dit:
bonjour les filles

catnat : tu nous a pas raconté ta soirée avec mosieur !!! 8) :lol: :lol:

floger: comment vas tu ??? alors est ce chat c quand ??? gros bisous a toi :wink:

bon je suis pas sure d'avoir repondu a tout le monde faut que j'aille relire donc a tout a l'heure

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bon moinniversaire a matisse de canelle HOLA
Tout s'est bien passé, on a bien ri...même si j'étais toujours dans mon vieux jean :lol: :lol:
Pierrade vin gateau champagne feu d'artifice dans notre jardin (ben vi mon mari fait aussi...)On s'est couché vers 1h et devine...William m'a fait une vie de 3h à 6h du mat'...J'étais en vrac...En plus fallait aller chez mes beaux parents à midi... :?
Mais bon week-end dans l'ensemble!

:shock: rhooooo les filles je viens pas juste une journée et vous m'en coller deux pages et demie !!! :lol:

Sinon comment aller vous j'ai lu vite, fais, et j'ai pu comprendre que Mape avait un souci avec l'augmentin :?

Pour la p'tite histoire je suis allergique a l'augmentin et a la josasime ...et mes trois 1ers aussi finalement âpres examens au c'est apercu que notre allergie venait de la pénicilline que compterais ces antibiotiques ( en plus, ils sont dégueulasse :? )

Mape comment va Gabrielle ? j'ai vu que tu étais fatigué, on le serait a moins avec tout ce que tu supportes en ce moment :oops:

Mape a dit:
Jesy... t'habite près de paname? Tu vas au salon du bébé ? moi j'irai. J'y étais allée l'année dernière. C'est l'occas d'avoir des trucs à -20% et plein de bons de réducs et autre echantillons

j'adorerais-il aller, mais c'est pas simple vu les horaires des collèges, mais je me tate pour vendredi si ont mets val a la cantine ça devrias pouvoir le faire.

[quote="sevy]sinon, jeudi nous refaisons un contrôle des plaquettes de Titouan et oui déjà 15 jours, que nous avons fait le 1°. J'espère que ça n'aura pas bougé et que ce fichu syndrome ne s'est pas déclaré :twisted: . Bref, résultant vendredi normalement.[/quote]

Ma sevy je te souhaite plein de courage et je suis certaine que tout ce passera bien :wink: en tout cas demain je penserais bien fort a vous.

catnat a dit:
Bon arrêtez vous allez me faire pleurer!
36_1_4.gif

Forum11.gif

ma soso faut pas te barquer ma belle ton p'tit lulu ont, lis les nouvelles que tu nous donnes, de lui et vu qu'ont se rends compte qu'il se prote très bien (par chance) ben on préfère se concentré sur les p'tits soucis des maman qui ont pas cette chance :oops: mais ton lulu est absolument adorable :wink:

Bon moiniversaire au p'tit Victor et Matisse avec du retard désoler :oops:

alors en ce qui me concerne vous aurez la suite au prochain épisode, car c'est l'heure du bib :lol:

Retour