• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

faay, contente d'avoir de tes nouvelles. Ton bébé grandi bien dis donc! pourvu que ca dure :D Pour la diversification je vais commencer par des cereales la semaine prochaine ou celel d'après. Je verrais bien car ça dependra de ses pauvres intestins. On va pas les chambouler de trop après tout ça.

mimi, ta puce a l'air de te prendre bcp de temps. Le retour de vacances je connais, on a une montagne de choses à faire. Bon courage :wink:

Touna le salon du bébé c'est pas ce week-end mais celui d'après.

Sevy, j'espère que la mousse du bain était bonne :D

Annentd, effectivement le pharmacien et le doc des urgences ont tous deux pointer l'augmentin du doigt. C'est pour ça que je veux prevenir les popines, si jamais le pediatre leur en prescrit un jour.

Jeny... reviens!! nan mais je rêve... on se plaint que je parte et quand je reviens de week-end t'es même plus là :( Occupes toi bien de ton loulou :wink:

nelly et topi.. bonne vacances. Profitez d'etre loin des nuages du nord et profitez de n'avoir ni ménage ni bouffe à faire et AU REPOS :wink:

De mon côté je suis naze (comme toujours). C'est marrant mais les angines s'enchainent et ne se ressemble pas. Hier je toussais. Auhourd'hui j'ai un mal de gorge... disons que quand je deglutis j'ai l'impression d'avaler du verre brisé. C'est absolument horrible comme douleur. Ma fille a bien dormi... 21h-22h30 (reveillée pour le bib) et 23h-8h du mat. C'est sympa de me laisser une petit grass mat. C'est génial, elle ne pleure plus au reveil. Elle m'appelle "uéééééééé maaaaaaaa". Par contre quand je suis allée la chercher dans son lit et que j'ai voulu lui dire bonjour... ca a fait comme un gros blanc! Chuis aphone :roll: Elle me regarde tout bizarrement avec ma voix d'outre tombe. Mais bon. Ensuite elle a dormi de 9h30 à 13h, pusi joujou calmement. J'ai voulu la mettre à jouer sur son tapis d'eveil allongée 2h après le bib et... regurgitations. Donc on l'a mise au lit et depuis elle fait dodo.

Ca confirme... Quand elle est malade je vais bien et quand elle va bien je suis malade. c'est quand même pas pratique :(

allez gros bisous à toutes :wink:

ouhou chui la,toute se fiche de mon lulu :evil: ou koi je mes de poste pour kon les lisent pas pour kon y fasses pas attention!!!!

dis soso tu veux la vraie réponse ou une réponse "diplomate" ?

Il suffit pas de venir donner des nouvelles de son bb. Ce serait bien de prendre des nouvelles des autres bébés aussi. Tiens... c'est bizarre, c'est exactement ce que tu réclames!

Eh bah voilà... on veut toutes qu'on s'interresse à nous et en echange on s'interresse aux autres.

C'est gentil de m'avoir mis un petit mot dans ton dernier post, mais c'est bien la première fois que tu le fais. Alors tu es sur la bonne voie. Continue à partager et on sera là. Mais si tu continues à ne pas t'interresser aux autres, faut pas s'attendre à ce que les autres s'interressent à toi.

Comme dans la vie, c'est donnant-donnant. J'ai eu des pb avec ma fille mais j'ai toujours lu vos posts. J'ai pas toujours pu répondre comme j'aurai aimé. je m'en suis excusée. Mais dès que je peux je réponds, j'aide comme je peux.

Disons qu'on t'oublie pas mais que toi tu nous oublies.

Je précise que je dis pas ça méchament.
Mais nous aussi on aime qu'on pense à nous :wink:

c'est pas parce qu'on poste pas, qu'on vous oublie, comme m'a dit un ex (?) ami: "ce n''est pas parce qu'on ne se voit pas que l'on ne pense l'un à l'autre"...

Retour