• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

OK, merci, donc je continue à lui donner dès qu'il se reveille et chipotte quoi. Il a plus d'une couche souillée par tetee, je dirais donc 6 à 8 par jour :-)

Bon, on verra de toute facon, s'il commence à ne pas avoir assez, je l'entendrai crier je suppose.

Merci.

Ah oui, autre sujet. J'ai oublié de demander à ma gyné..... les rapports sexuels sont-ils conseillés avant la visite gyné de 6 sem après l'accouchement? Je ne sais plus cmt ca a été pour william. Juste pour savoir si le sujet est ouvert ou si de toute facon, c'est non.

Bienvenue sur le post annentd :wink:
trop chou ton victor, tro mimi de le voir avec son grd frère ;)
ça se passe bien pr ton fils l'arrivée du bébé ?
il l'a bien accepté ?

j'te fais des gros bizoo :wink:

---------------------------------------------------------
annentd a dit:
J'ai pas relu les 65 pages que vous avez déjà tapées hein... :oops:
heuh.... comment ça tu n'a pas relu toutes les pages ????
et tu attends quoi ? hein ?
rohhhhh, j'te jure ! t'abuse là !!! :roll: [-(

j'viens faire un ptit tour pr vous dire que ma fille va tj aussi bien, que la complicité avec theo est de plus en plus crquante, il lui fait des MEGA calins, elle lui fait des MEGA sourires.. et moi JE CRAQUE ! :P

sinan ben Calista est une poupée adorable et pr l'instant ben rien à signaler....
mise à part qu'elle est de plus en plus potélée et elle est à croquer miam ! :P

gros bizoo à toutes :yawinkle:

mag

elenajulie je viens de voir ton adorable ptit bébé sur l'album mais j'avais pas vu tes filles
elles sont vraiment très jolies, elles doivent être drôlement heureuse d'avoir un ptit frère non ? :wink:

)merci pour tes conseils cigogne, je suis quand même allée voir mon doc vendredi, et je prends juste un sirop pour la toux, de l'eau de mer pour le nez et du paracetamol... il m'a quand mm prescrit un antibiotique, à prendre si ça ne s'arrange pas, c'est à dire fièvre et nez encombré, voilà, pour l'instant ça va, merci :wink:

annentd, pour ma part, Léanne pleure quand elle a faim la journée, mais pas la nuit, en fait j'entends qu'elle tête ses mains et elle gigote et je me lève avant qu'elle pleure ... c'est bien si Victor ne pleure pas :D (au passage j'adore ce prénom :wink: )
pour les rapports, tout dépend de ton accouchement bien sur avec épisio ou sans , ce n'est pas pareil...

mape, pas cool l'angine, soigne toi bien :wink:

Retour