• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou a dit:
pensée particulière pour ma mimi qui mettait au monde il y a 1 an son petit ange guilhem, plein de zibou et de courage pour cette dure journée
zibou à toutes je repasse + tard
didou
ohhhhhhhhhhhh :(
une tendre pensée au petit ange guilhem....

Nelly je sais même plus si c'est une angine. J'ai la gorge et le nez pris. Je crache même un peu de sang. J'ai l'impression d'avoirune pastèque à la place de la tête et j'ai froid alors qu'il fait 25° à l'appart. Le pire c'est qu'aujourd'hui mon zom il peut même pas bosser de la maison... Je vais etre seule pour m'occuper de Gabrielle. Je vais devoir ressortir le masque de chirurgien pour essayer de pas lui refiler mon truc.

J'essaie de retourner me coucher... Dès que Gabrielle aura decidé de dormir

bonjour les filles

mape : mais t'as un mauvais sort au dessus de toi c''est po possible :( , en tout cas soignes toi bien et consulte quand meme car cracher du sang ce n'est pas anodin !!! bisous a gabrielle

nelly : decidement on voit que l'automne est là tout le monde est malade :? bon vas y molo avec leanne pour lui tirer les vers du nez !!! :lol: :lol:

annentd: bienvenue sur ce post a toi et victor :wink:
en ce qui concerne les rapports sexuelles eh ben !!! c'est toi qui voit en fait si tu te sents prete eeh bien fonce et bon calin :wink:
il n'y a pas de contre indications a se faire plaisir :D

valou: nous on est passé au tribunal le 21/9 par contre on a dejà recu la note de l'avocat ouiiillllleeeee !!! c'est clair qu'on jette l'argent par les fenetres surtout pour les "ex" :evil: :evil:

soso : si tu arrives a le decaler ca serait genial !! non !! erwan me reveille encore la nuit parfois une fois parfois deux fois tout depend comment il est luné !!! :D :D

cigogne : merci du conseil :wink:
comment vas tu ??

tite mag : est ce que théo a repris du poids ???

bon tout à l'heure je vous ferais une tite recap si vous voulez ??? :wink:

bizzzzzzzzzzzzz

annentd a dit:
OK, merci, donc je continue à lui donner dès qu'il se reveille et chipotte quoi. Il a plus d'une couche souillée par tetee, je dirais donc 6 à 8 par jour :-)

Bon, on verra de toute facon, s'il commence à ne pas avoir assez, je l'entendrai crier je suppose.

Merci.

Ah oui, autre sujet. J'ai oublié de demander à ma gyné..... les rapports sexuels sont-ils conseillés avant la visite gyné de 6 sem après l'accouchement? Je ne sais plus cmt ca a été pour william. Juste pour savoir si le sujet est ouvert ou si de toute facon, c'est non.

Salut toi, je vois que tout va bien avec ton ptit loup
biz

Alors ma nuit...Ben c'est la troisième de suite quand même - là....Dodo d'hier soir 22h environ jusque 7h ce matin...

Pourvu que ça dure pourvu qua ça dure!

:lol:

Retour