salut :wink:
ha ses nuits on a toutes hate :wink: moi non plus je n attend pas qu elle pleure, de toute facon comme son berceau est ds notre chambre, j ai pas trop envie de l entendre pleuré :wink: cet nuit tete a 21h00 puis 01h00, 4h00, 7h00 :?
ma didou merci de penser a moi tu es adorable :heart: hier avec ma puce on est rester collé toute la journée, ca aide pour des journée comme ca, je pense encore beaucoup a mon petit ange, c est dure d oublié

bisous a ton petit gourmand :wink:
annentd bienvenue coucou a victor :wink: heu pour les calin avant gygy je pense qu il n y a pas de probleme si toi pas mal :wink: pour les sursaut moi elle sursaute des foi a des chose ridicule et ne va pas sursauté pour des gros bruits :!: :roll:
touna de retour des nouvelle d antoine apres le pediatre, pas sur qu il y est des astuce pour la nuit, c est bebe qui decide :wink:
cat ca l aire bien parti pour tes nuits :wink: 3 fois de suite, bien bien :wink:
jeny et erwan comment qu il va :?:
mape ecoute je crois qu il y a des mauvaise periode ds la vie et tu es en plein dedant :? faut que tout ca passe et tout va repartir nickel
mag des photo de ta tite potelé qu on voit comme elle a changé :wink:
biz a plus