bonjour les filles
comment allez vous aujourd'hui ??
MAPE :contente de lire que l'operation s'est bien passée maintenant il ne reste plus qu'a questionner les medecins pour savoir ou gabrielle en est , j'attends des nouvelles ce soir :wink:
en tout cas gabrielle est un bb exeptionnelle car rester a jeun plus de 17h :shock: :shock: et faire encore des sourires a sa maman :heart: c'est vraiment qu'elle l'adore , d'aiilleurs je dois dire aussi que gabrielle a des parents merveilleux :wink:
leeloo : il est trop mimi ton ptit bout il a vraiment la tete d'un petit garcon , il est trognon :wink:
je ne saurais pas te renseigner sur le vaccin car erwan n'en a fait aucun pour l'instant il n'aura que le pentavac le mois prochain et en plus se sera le seul que je lui ferais :wink:
abnanou : combien elle pese ta puce ? et mesure ?
sinon elle va bien giulia ?? et toi ??
catnat : j'ai pensé a toi hier pour que william fasse sa nuit et ben tu sais quoi erwan a fait une nuit exeptionnelle de 21h30 a 6h30 :shock: :shock: hihihi!! ce que j'ai espere pour toi m'est arrivée alors dis moi si la nuit a ete bonne ??? biz :wink:
juy : merci :wink:
jesy: contente de savoir que tout baigne :wink:
tite mag : enfin t'es là ..... il a fallu qu'on te prie

bon ben t'as pris du retard , t'as de la lecture 8)
olivia : bonne recherche pour ta nounou , et en effet c'est po facile de trouver des nounous il y a une tres forte demande !! :wink:
topi : bonjour ma belle :wink:
zanini : tu en es où pour ton boulot ?? comment vas tu ? Et tes petits bouts ??
bon je vous laisse aplus :wink: