• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mim,i, ma fille a a peu près le même rythme, sauf qu'elle saute de plus en plus souvent la têtée de 0h30 et celle de 3h30 (donc nous avons plusieurs fois par semaine des nuits comlpètes)
par contre, elle s'endors souvent plus tard (22h à 23h)
la visite des 2 mois est passée...
on lui a fait le BCG et j'hésite encore à lui faire le prévenar la prochaine fois... qu'en pensez vous ?

Coucou les filles, pas le tps de passer cause "recherche nounou désespérément" car finalement papa travaille (on avé prévu q'il garde la petite ms bon, on va pas se plaindre non plus :) )

Mape, je suis vraiment trop désolée de ce q je lis, je pense bien à toi et ta puce et espère q tt va vite s'arranger, plein de courage à toi et ta trésor.

Trop zolie ta photo Armoni :D

je pense bien à vs et vos babous et espère q vs allez bien. Je dois y aller, on va donner le bain :D

Petite journée pour William, beaucoup plus de pleurs de grincements de couinements... :lol:

Là il est sur le canapé sur le ventre parce que vers 18h30 il chouinait...Et deux secondes sur le ventre, il s'est endormi et dors encore...Il n'y a pas de secret : comme nous, quand il a mal au ventre c'est dans cette position qu'il est le mieux!

Et vous savez quoi, il a fait caca seul hier et aujourd'hui...Quand je dis seul, sans que je l'aide. je suis contente...Ah il pleure....il a peut-être faim maintenant...

Les filles priez avec moi pour qu'il prenne son bib maintenant et dorme jusque demain 6h ou 7h ou même 8h.... :lol: 8)

Je file

Bonne nuit à vous toutes!

suis relà les fillles !!

vous fais tout plein de gros bizoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!

je repasse plus tard :yawinkle:

Bonsoir les filles ...

Hé non je ne vous oublie pas ...

Mais je profite un max de mon loulou et je ne vous apprends rien en vous disant que les journées passe vite :oops: ...

bref, mon loulou a vu le pédiatre aujourd'hui et il va bien 8)

je passe faire un gros bisous à mape et sa louloute je vous souhaite plein plein de courage ... :oops:

autre chose j'ai eu des nouvelles de ma sevy et de son titouane ... la biopsie c'est très bien passer :wink:

voila je vous embrasse toutes très fort en espérant avoir plus de temps très bientôt :oops:

Retour