T Topinette New Member 19 Septembre 2006 #886 Un ptit bonsoir en passant lire les nouvelles de Gabrielle. Mape, j'espère que tout s'est bien passé. Je repasserais lire les nouvelles. Contente de lire de bonnes nouvelles de Sévy et Titouan :wink: Plein de bisous à toutes les copines et tous les bb
Un ptit bonsoir en passant lire les nouvelles de Gabrielle. Mape, j'espère que tout s'est bien passé. Je repasserais lire les nouvelles. Contente de lire de bonnes nouvelles de Sévy et Titouan :wink: Plein de bisous à toutes les copines et tous les bb
C catnat New Member 19 Septembre 2006 #887 Hip hip hourra pour le petit Titouan et Sevy chouette! Bonne nuit! Hep les filles priez pour que williamn fasse encore une petite nuit...priez mes soeurs priez...
Hip hip hourra pour le petit Titouan et Sevy chouette! Bonne nuit! Hep les filles priez pour que williamn fasse encore une petite nuit...priez mes soeurs priez...
M mimi13 New Member 19 Septembre 2006 #888 bonne nouvelle pour petit titouan j espere en avoir d aussi bonne de gabrielle bisous et bonne nuit....
bonne nouvelle pour petit titouan j espere en avoir d aussi bonne de gabrielle bisous et bonne nuit....
J jeny New Member 19 Septembre 2006 #889 je suis contente que tout ce soit bien passé pour titouan :wink: je lui fais plein de bisous :wink: maintenant j'attends des nouvelles de gabrielle ?? :wink:
je suis contente que tout ce soit bien passé pour titouan :wink: je lui fais plein de bisous :wink: maintenant j'attends des nouvelles de gabrielle ?? :wink:
K katounette New Member 19 Septembre 2006 #890 jpasse faire un gros bisou à mape, et courage.... une petite photo de ma pitchoune